Surprise ! Cyberpunk 2077 est encore repoussé

Cyberpunk 2077 night city Wire episode 2 CD Projekt RED

Jamais deux sans trois : Cyberpunk 2077, le prochain jeu de CD Projekt RED, est à nouveau repoussé.

La nouvelle en crispera plus d’un.e, et pour cause : Cyberpunk 2077 est officiellement repoussé au 10 décembre 2020. L’information est tombée via un canal officiel, à savoir le compte Twitter du jeu lui-même :

Le yellow screen of death a donc encore frappé, et il faudra ainsi patienter pendant encore un peu plus de 40 dodos avant de pouvoir toucher au nouveau titre phare de CD Projekt RED inspiré du jeu de rôle Cyberpunk 2020. Pour traduire grosso modo le message ci-dessus, CD Projekt présente ses excuses et invoque un besoin impératif de fignoler son titre avant la sortie, ce qui pourrait signifier que celui-ci est encore trop bugué pour être présenté au public malgré son récent statut « gold » (contenu finalisé).

Plus sérieusement, l’annonce de ce nouveau report pose des questions sur l’organisation du travail des équipes, un sujet houleux déjà soulevé récemment après des révélations concernant le rythme de travail malsain (connu sous le nom de crunch) que subiraient les développeurs depuis des mois voire des années. Nous vous en parlions plus en détail dans cet article.

Ne reste plus qu’à souhaiter bon courage à toutes les travailleuses et tous les travailleurs derrière ce projet, car il est hélas connu que le report d’une date de sortie n’allège en rien le rythme de travail dans ce genre de cas.

Vous pouvez réagir à cet article avec un commentaire ou sur les réseaux sociaux via Facebook / Twitter / Instagram, et vous abonner à notre compte curateur Steam afin de retrouver nos tests PC. Pour suivre nos inénarrables péripéties en direct ou en différé, sachez que nous sommes aussi sur Twitch.

N’hésitez pas non plus à aller vous promener sur notre site, pour y découvrir nos nos tests de jeux et autres dossiers, ainsi que divers avis au sujet de films ou de séries, ainsi que des guides et astuces pour vos jeux favoris. Et ce n’est pas fini : nous testons aussi des jeux de plateau.

0 0 voter
Évaluation de l'article
Co-fondateur de Try aGame, pinailleur en chef, amateur de belles histoires et fier papa de cette espiègle petite manette qui squatte chaque page du site.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié

fringilla eget risus venenatis, ut Phasellus lectus quis dolor vulputate,