Death Stranding

Death Stranding

L'attente de Komestai

Un teaser caché pour Death Stranding

Death Stranding

Death Stranding prend son temps pour se dévoiler et reste bien mystérieux, mais des fans ont peut-être découvert un nouveau teaser d’Hideo Kojima.

Bien que Death Stranding se fasse discret depuis l’E3 2018, des joueurs continuent de s’interroger sur le prochain jeu d’Hideo Kojima. C’est justement sur le forum Reddit que la dernière rumeur concernant le jeu se veut la plus insistante, en avançant qu’un teaser caché serait disponible, via le compte twitter Archillect. Ce compte Twiter a attiré l’attention des joueurs lorsque le bot a posté des images que les joueurs ont mis en lien avec Death Stranding. Évidemment, le fait que Kojima ait partagé certains tweet du compte a donné aux joueurs l’impression que Archillect était en quelque sorte lié à Kojima et donc à Death Stranding.

Ainsi, les fans ont attendu le post numéro 204863 du compte, puisque ce chiffre correspond à un easter eggs déjà présent dans PT, que vous pouvez retrouver ci-dessous. Une fois le post révélé, ils se sont empressé de découvrir le sens et la théorie la plus répandue est que le code couleur doit être converti en code binaire, ce qui permet d’obtenir la phrase suivante : « uoyodmaiohwwonktnodllits}k{etalooteruoy », ce qui donne à son tour une fois la phrase lue à l’envers : « youretoolate{k}stilldontknowwhoiamdoyou », que l’on peut traduire par « Tu es en retard, tu ne sais toujours pas qui je suis », ce qui correspond à la phrase prononcée à la fin du trailer de l’E3 par Lindsay Wagner.

Dans tous les cas, on ne peut pas savoir si cela est réellement un teaser pour Death Stranding, ou un troll ou encore un puzzle élaboré imaginé par des fans, pour des fans. Dans tous les cas, ce puzzle a réussi à occuper l’attention des joueurs qui ont cherché un sens. N’hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez et si la théorie avancée par les fans vous convient.

N’oubliez pas de passer par nos réseaux sociaux pour continuer à vous tenir informé et découvrir rapidement les dernières nouvelles : Twitter, Facebook et même Instagram. Et pour suivre toutes nos aventures, n’hésitez pas à nous suivre sur Twitch et YouTube.

Force tranquille de la rédaction, grand spécialiste du « ça va ? ». Sloth est le Lucky Luke de la news, il écrit plus vite que son ombre !D’après la légende personne n’a jamais réussi à lui poser la question « ça va ? » en premier !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.

Mot de passe oublié

Aliquam velit, justo in commodo elit. tempus ipsum sem, suscipit risus. id,