Tennis World Tour : Une heure de gameplay commentée

tennis world tour

Tennis World Tour est disponible sur PlayStation 4 et Xbox One et nous avons plongé dans cette simulation de tennis afin de déterminer s’il accompagnera parfaitement la période de Roland Garros.

Tennis World Tour représente la troisième production testée par l’équipe de Try aGame après TOP SEED Tennis Manager et AO International Tennis. En marge de notre critique du titre édité par BigBen Interactive, nous avons lancé un stream sur notre chaîne Twitch afin de le présenter. Comme vous pourrez le voir par le biais de cette vidéo, tout n’est pas rose dans ses mécaniques et sa réalisation. L’IA est encore perfectible et on espère des patchs dans les prochains jours pour améliorer l’expérience de jeu.

Globalement, on reste déçus des deux simulations de tennis du mois de mai. Nous comprenons que la période de Roland Garros est propice pour vendre plus de copies et pour en faire la publicité mais il aurait fallu qu’ils soient tous au point. C’est loin d’être le cas pour Tennis World Tour qui ne nous lègue pas des sensations de jeu exaltantes, malheureusement. Les fans de tennis attendaient tellement un successeur à Top Spin qu’ils risquent d’être déçus. Le budget n’est pas le même, la réalisation non plus et on attendra la sortie de Mario Tennis Aces sur Nintendo Switch pour se lancer dans une triple production.

0 0 voter
Évaluation de l'article
Toujours dans la magique potion du jeu vidéo !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié

dictum amet, Curabitur luctus ipsum Donec Praesent