Tetris 99 : Big Block, un DLC payant pour jouer hors-ligne

Tetris 99

Tetris 99 était un véritable phénomène et pour cause, personne n’aurait pu imaginer le concept du Battle Royale aussi bien coller avec l’un des piliers du jeu vidéo. Un DLC est disponible pour le jeu de Nintendo.

Tetris 99 est disponible et offert à tous les joueurs possédant l’abonnement en ligne de la Nintendo Switch. Le concept est simple, battre en ligne 98 autres joueurs afin de terminer premier et tous ceux qui ont déjà tenté l’expérience savent à quel point c’est difficile de vaincre. Bonne nouvelle pour ceux qui souhaitent s’entraîner contre l’ordinateur et des joueurs moins chevronnés, il est désormais possible de jouer hors-ligne. Moins bonne nouvelle, celui-ci affirme sa venue en tant que DLC payant.

L’extension Big Block est donc disponible à l’achat et elle coûte la petite somme de 9,99 euros. Il s’agit donc d’un Season Pass à obtenir sur le eShop de Nintendo et permet aux joueurs de découvrir deux modes de jeu inédits. Le premier consiste à réitérer l’expérience de Tetris 99 mais en tentant de vaincre des joueurs contrôlés par l’IA. Plus besoin d’avoir une connexion solide pour vous en sortir ni de craindre la présence d’un big boss du jeu. Le second mode additionnel est le Marathon, il consiste à éliminer un maximum de lignes et donc de réaliser un score démentiel. Oui, il s’agit en réalité du jeu de base. Ont-ils pensé à intégrer la fusée ? Vous découvrirez bientôt la réponse.

Un troisième mode de jeu hors ligne est en développement mais nous n’en savons pas plus. Peut-être que Nintendo nous réserve la surprise pour l’E3 2019. Une vidéo est en ligne pour présenter The Big Block de Tetris 99.

Pour le reste de l’actualité, vous pouvez toujours vous diriger vers le site Try aGame et ses différentes plateformes gaming, à savoir YouTube, Twitch ainsi que Twitter, Facebook et Instagram.

Toujours dans la magique potion du jeu vidéo !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.

Mot de passe oublié

Sed dolor. at ut libero. quis, Donec velit, porta. quis