The Cuphead Show – Une tasse de thé peut-être ?

The Cuphead Show

Netflix a récemment annoncé sa volonté de créer une série autour du jeu The Cuphead, disponible depuis 2017 sur nombre de supports.

Netflix a récemment réalisé un partenariat avec les développeurs de The Cuphead, le studio MDHR, afin de réaliser une série nommée The Cuphead Show. Une série originale Netflix inspirée par les animations classiques dans le style des années 80.

Nous suivrons donc les aventures de Cuphead et de son frère Mugman qui feront un pacte avec le diable.

Netflix Animation produira la série, qui sera produite par Dave Wasson, qui a notamment travaillé sur Time Squad, la patrouille du temps, ainsi que la société de production King Features. Les frères canadiens à l’origine du jeu auront aussi leur mot à dire lors de la création de cette adaptation made in Netflix.

« La comédie de personnages suit les mésaventures uniques de l’impulsif Cuphead et de son prudent mais facilement influencé frère Mugman. Durant leurs nombreuses mésaventures à travers leur habitat surréel des îles Inkwell, il se protègent toujours l’un l’autre. »

 

Informe le communiqué de presse annonçant la création de la série The Cuphead Show.

N’oubliez pas les sorties Netflix du mois de Juillet juste ici !

N’oubliez pas de passer par nos réseaux sociaux pour continuer à vous tenir informé et découvrir rapidement les dernières nouvelles : Twitter, Facebook et même Instagram. Et pour suivre toutes nos aventures, n’hésitez pas à nous suivre sur Twitch et YouTube.

Recherchée par la garde de Karnaca, puis par les shérifs des Heartlands, Cassomer s'est enfuie à Arcadia Bay jusqu'à ce qu'une tempête l'expédie sur le site de Try aGame en tant que rédactrice. (Faut dire que ça paye bien).

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.

Mot de passe oublié

felis sit ut non dolor mattis