The End is Nigh planifié pour la Nintendo Switch !

the end is nigh

Le créateur de Super Meat Boy et The Binding of Isaac, Edmund McMillen, annonce un nouveau jeu : The End Is Nigh.

Le papa de Super Meat Boy et The Binding of Isaac revient sur les devants de la scène. Et c’est pour notre plus grande joie ! En effet, c’est pour nous présenter sa toute dernière création : The End is Nigh. Comme chez ses prédécesseurs, on retrouve un jeu de plateforme dans univers complètement décalé. Ici, pas question de bout de viande à la recherche de sa dulcinée. Pas même d’enfant en reconnaissance d’amour maternelle. Non. On incarne Ash, un collectionneur de cartouches de jeux vidéo (entre autres…) dans un monde post apocalyptique. D’ailleurs, chacune desdites cartouches donnera accès au jeu qu’elle contient. Comme vous pouvez le voir ci-dessous :

Et ce n’est pas moins de 600 niveaux, répartis en douze chapitres qui sont annoncés. S’il est annoncé sur PC Steam pour le 12 juillet, The end is Nigh devrait également débarquer sur Switch. Et qui sait, peut être sur d’autres consoles.

0 0 voter
Évaluation de l'article
Co-fondatrice de Try aGame, aventurière dans l'âme et héroïne de la prophétie à ses heures perdues, RedHo a sauvé notre monde 17 fois des forces du mal. La légende raconte qu'elle aurait un masque de Majora pour se téléporter à Hyrule. En attendant la prochaine menace, elle écrit pour Try aGame.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié

sed felis Aliquam leo et, elit. id Praesent accumsan libero tristique Lorem