The New Mutants : Un trailer prometteur

The New Mutants

The New Mutants se montre enfin dans un trailer donnant une nouvelle orientation aux films de super-héros.

New Mutants

Comme nous vous l’annoncions dans nos articles précédents The New Mutants, adapté de la série de comics Les Nouveaux Mutants est prévu pour avril 2018. On retrouvera au casting Anya Taylor-Joy (Split), Maisie Williams (Game of Thrones) ou encore Alice Braga (Elysium, I am Legend). Et ce premier trailer montre que le studio ne plaisantait pas lorsqu’il annonçait souhaiter donner une orientation thriller / horreur au film. En faisant abstraction du contexte Super-pouvoirs, on a effectivement l’impression d’être quelque-part entre Stranger Things et le film d’horreur sorti pour Halloween.

Les comics originaux ont été publiés entre 1983 et 1991, jusqu’à la mutation du groupe en X-Force. Ils montraient le quotidien d’une bande d’adolescents scolarisés à l’école Xavier pour jeunes surdoués. Des histoires qui avaient l’intérêt de montrer de jeunes mutants découvrant et tentant de maitriser leurs pouvoirs naissants, se débattant avec leurs Némésis personnels, tous les personnages ayant (déjà) un lourd passé, et leurs problèmes d’adolescents.

Le casting comprendra donc les personnages formant la première version de l’équipe : Rahne Sinclair / Félina, Sam Guthrie / Rocket, Danielle Moonstar / Mirage et Roberto da Costa / Solar avec l’ajout d’Illyana Rasputin / Magik, un des personnages Marvel les plus flippants.

La réussite de ce film permettra d’envisager les films aux super-pouvoirs sous un nouveau jour, d’envisager une suite, voire un film sur X-Force dans un crossover avec Cable, Domino et Deadpool ?

 

 

0 0 voter
Évaluation de l'article
Personne ne lis jamais ces encarts (mais tu peux cliquer sur les liens)
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié

elit. odio ut ipsum tempus Nullam