The Legend of Heroes: Trails Through Daybreak annonce sa date de sortie

Trails Through Daybreak

The Legend of Heroes: Trails Through Daybreak vient d’annoncer sa date de sortie en vidéo

Si vous vous êtes pris d’affection pour la saga des Trails, sans doute attendez-vous The Legend of Heroes: Trails Through Daybreak.

En effet, le jeu se déroule dans le même univers que les opus sorti chez nous au cours des dernières années et dont le dernier en date était Trails into Reverie.  Cette fois-ci le héros ne sera ni Rean Schwarzer, ni Lloyd Bannings. Il s’agira de Van Arkride qui mènera une enquête dans la république de Calvard. Un territoire souvent évoqué dans les autres opus de la saga.

Si Trails Through Daybreak avait été annoncé il y a de cela quelque mois, la date de sortie n’était pas encore connu. C’est désormais chose faite puisque NIS America vient d’annoncer que le jeu sortira le 5 juillet prochain sur PS4, PS5, Switch et PC.

Toutefois vous le savez si vous avez joué aux autres volets des Trails, le jeu ne bénéficiera toujours pas d’une traduction française. Il faudra se contenter de la langue de Shakespeare.

Pour patienter jusqu’à juillet, on vous laisse avec le trailer qui a été diffusé pour accompagner l’annonce de la date de sortie.

N’hésitez pas à nous faire savoir si vous attendez le jeu en commentaire ou sur nos réseaux sociaux que vous retrouverez tous à un seul endroit : notre linktree.

 

0 0 votes
Évaluation de l'article
Ma devise : "Raler, c'est utile uniquement si tu en profites pour apporter une solution... sinon ça reste juste un plaisir".
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié