The Legend of Heroes: Trails Through Daybreak s’annonce en Occident

Trails Through Daybreak

Du nouveau dans la saga The Legend of Heroes avec l’annonce en Occident de Trails Through Daybreak, nouveau volet de la série des Trails

La saga The Legend of Heroes a mis le pied en Occident au cours des dernières années. Notamment avec la série des Trails qui aura vu débarquer pas moins de 8 jeux. En 2023, les joueurs auront pu s’essayer Trails into Reverie et The Legend of Nayuta : Boundless Trails. Avec la sortie de ce dernier, il n’y avait plus d’annonce pour un prochain jeu de la saga. Heureusement pour les fans, NIS America ne les a pas laissé en suspend puisque l’éditeur vient d’annoncer The Legend of Heroes : Trails Through Daybreak pour l’été 2024. Pour information, le jeu est sorti en 2021 au Japon.

Cet opus lance une nouvelle phase dans la série des Trails et va pour la première fois se concentrer sur la république de Calvard, une contrée mainte fois citée dans les volets précédents. Cette fois-ci, le héros de l’aventure se dénomme Van Arkride, un spriggan qui est une sorte de détective/négociateur/chasseur de primes spécialisé dans les affaires louches. L’une d’entre elles va le mener dans des intrigues qui le dépassent. Côté gameplay, le RPG au tour par tour sera de nouveau de mise. La nouveauté viendra de choix et d’actions qui influeront sur un alignement entre la loi et le chaos.

Le rendez-vous est donc donné à l’été prochain sur PS4, PS5, Switch et PC. Notons que pour l’instant, on se dirige comme pour la majorité des épisodes de la saga, vers une absence de traduction française… ce qui serait bien dommage.

Puisque l’on a parlé des épisodes précédents, on a appris que Trails of Cold Steel III et Trails of Cold Steel IV vont être portés sur PS5 en début d’année 2024. Là encore, une petite vidéo a été prévue pour l’occasion.

Vous êtes fan de la licence ? Dites-le nous en commentaires ou sur nos réseaux sociaux que vous retrouverez réunis en un seul endroit : notre Linktree !

5 1 voter
Évaluation de l'article
Ma devise : "Raler, c'est utile uniquement si tu en profites pour apporter une solution... sinon ça reste juste un plaisir".
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié