Two Point Hospital repoussé sur consoles

Two Point Hospital

Alors que beaucoup de joueurs attendaient avec impatience la sortie de Two Point Hospital sur console, ceux-ci devront s’armer de patience, le jeu est repoussé à 2020.

Successeur spirituel de Theme Hospital, Two Point Hospital est sorti en début d’année sur PC et devait sortir à la fin de l’année sur nos consoles de salon. Malheureusement, la PS4, la Xbox One et la Switch devront attendre encore un peu, puisque le jeu a été repoussé sur consoles au début de l’année 2020. L’annonce a été faite sur le blog du jeu, qui annonce que le développement du jeu prend plus de temps, l’exercice étant finalement plus difficile que prévu. On ne peut pas leur en vouloir de sortir une version propre et soigné, plutôt que de vouloir à tout prix sortir le jeu à la date convenue remplit de bugs.

Dans tous les cas, la première annonce de ces versions avait de quoi intriguer les joueurs qui n’avait pas eu l’occasion de découvrir le titre en début d’année. Il faudra donc s’armer de patience avant de découvrir le soft sur nos consoles. En attendant, n’hésitez pas à nous dire ce que vous attendez de cette version et ce que vous pensez de ce report.

N’oubliez pas de passer par nos réseaux sociaux pour continuer à vous tenir informés et découvrir rapidement les dernières nouvelles : Twitter, Facebook et même Instagram. Et pour suivre toutes nos aventures, n’hésitez pas à nous suivre sur Twitch et YouTube.

0 0 voter
Évaluation de l'article
Force tranquille de la rédaction, grand spécialiste du « ça va ? ». Sloth est le Lucky Luke de la news, il écrit plus vite que son ombre ! D’après la légende personne n’a jamais réussi à lui poser la question « ça va ? » en premier !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié

id ultricies suscipit quis id sed dapibus