Uncharted 4 : A Thief's End

Uncharted 4 : A Thief’s End

8.6

Great

9.7

Moyenne des joueurs

[GUIDE] Uncharted 4 : puzzles et énigmes

Uncharted 4 : A Thief's End

En plus des trophées cachés et des objets à collecter, Uncharted 4 vous met en face de nombreuses énigmes à résoudre. Si vous bloquez, nous vous aidons

En plus de mettre en scène des easter eggs bien pensés, et une collecte d’objets fatiganteUncharted 4 : A Thief’s End met une nouvelle fois les joueurs face à une série d’énigmes qui donne du fil à retordre. Nous vous proposons une aide en vidéo afin de résoudre chaque mystère. Vos ennuis sont donc maintenant terminés, enfin en partie.

Rappelons que vous retrouverez notre test du jeu à cette page.

Notre guide complet est référencé sur ce lien.

Chapitre 8 :

Assez facile celui-ci. Le puzzle des trois croix dans lequel il vous est demandé d’aligner les rayons lumineux pour faire en sorte de tous les combler. Le petit guide en vidéo.

Chapitre 9 :

Le puzzle des engrenages et des trois croix. Pour réussir celui-ci, vous devrez faire en sorte de mettre la croix droite à droite, la blanche à gauche, et celle de Jésus au centre. Sinon le petit Nathan risque d’y perdre la main. Il est important de préciser que si vous y parvenez en moins de 10 manœuvres, un trophée caché sera débloqué.

Chapitre 11 :

Les puzzles des Pères fondateurs. Pour chaque tour, il sera nécessaire de naviguer entre votre carnet, votre appareil photo et les tableaux. Tournez les étiquettes et les symboles dans le bon sens et c’est gagné !

Chapitre 12 :

Dans cet énigme, il suffit de tourner les leviers afin de mettre les symboles correspondants dans la lumière. Au dernier notamment, il vous faudra tourner un levier sans l’autre, donc anticiper le nombre de rotations effectués par le symbole, et trouver un endroit dans lequel il est possible de faire tourner un symbole sans faire tourner l’autre :

Chapitre 21 : les pièges d’Avery

La chute d’Avery sera longue et parsemé d’embûches. Ici on vous demandera de vous frayer un chemin sur des pierres. Un pied là où il ne faut pas et vous explosez. Voici le chemin à emprunter :

0 0 voter
Évaluation de l'article
Toujours dans la magique potion du jeu vidéo !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié

vel, mattis ut Donec pulvinar mi,