[Guide] Watch Dogs Legion : Comment améliorer les armes DedSec

Watch Dogs Legion

Watch Dogs Legion, le nouveau jeu phénomène d’Ubisoft regorge de nombreuses surprises et de fonctionnalités, voici l’une d’entre elle.

Vous l’aurez sans doute remarquer, Watch Dogs Legion a une mécanique plutôt particulière concernant les armes, certaines d’entre elles nécessitent de recruter un agent spécifique, ou alors de les débloquer à partir de l’arbre de compétence afin de les débloquer pour tous vos agents.

Et en plus de tout cela, il y a les « armes DedSec », les seules armes que vous pourrez améliorer dans le jeu, afin d’effectuer des approches plus furtives ou moins furtives (suivant votre niveau de discrétion…). Voici donc la liste des armes DedSec ainsi que leurs améliorations et comment les débloquer :

  • Le Pistolet LTL 68P (disponible dès le début du jeu) Elle nécessite 15 Tech pour augmenter la capacité de son chargeur à 15 et 25 Tech pour un silencieux.
  • Le MP9 DedSec SMG – Nécessite 20 Tech pour déverrouiller, 25 Tech pour mettre à niveau sa capacité de chargeur à 20 et 25 Tech pour augmenter la vitesse de rechargement.
  • Le Fusil à pompe LTL SG – Nécessite 20 Tech pour débloquer, 25 Tech pour augmenter la capacité du chargeur à 7 et 35 Tech pour augmenter sa vitesse de rechargement.
  • Et le fameux Lance-grenades DedSec – Nécessite 30 Tech pour déverrouiller, 35 Tech pour augmenter sa capacité de chargeur à 2 et 45 Tech pour augmenter le nombre total de grenades pouvant être transportées par 2.

En attendant, n’hésitez pas à aller vous promener sur notre site, pour y découvrir nos divers avis sur des films ou des séries, une panoplie de livres en tout genre, ou même sur des jeux de société dans notre rubrique Bar à Jeux ! Mais Try aGame, c’est aussi des tests ainsi que des guides et astuces pour vos jeux favoris et des dossiers qui nous tiennent à coeur. Bien entendu vous pouvez passer nous voir sur notre compte Twitter ou Facebook pour ne rien rater. Mais ce n’est pas tout, vous pouvez aussi nous retrouver sur Youtube, Twitch, Steam et Instagram.

 

0 0 voter
Évaluation de l'article
Recherchée par la garde de Karnaca, puis par les shérifs des Heartlands, Cassomer s'est enfuie à Arcadia Bay jusqu'à ce qu'une tempête l'expédie sur le site de Try aGame en tant que rédactrice. (Faut dire que ça paye bien).
S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Wtchdu
Wtchdu
7 mois il y a

Merci

Mot de passe oublié

diam neque. elementum justo vel, eleifend ut venenatis pulvinar et, id,