Wolfenstein 2 : comparaison vidéo entre la version Switch et PS4

Wolfenstein 2

Wolfenstein 2 a été un franc succès et remettait la chasse aux nazis au centre des préoccupations. Débarqué la semaine dernière sur Nintendo Switch, nous pouvons comparer sa réalisation avec les versions originales.

Wolfenstein 2 : The New Colossus représente l’un des FPS les plus réussis de l’année dernière et on ne pensait pas le voir arriver sur Nintendo Switch. Pourtant, après Doom et Skyrim, Bethesda est parvenu à réaliser cette prouesse et a fait un sacré boulot. Si la version Switch ne bénéficie pas des mêmes détails et du même réalisme, la fluidité du titre et les sensations semblent bien au rendez-vous.

Partageons donc avec vous cette vidéo comparative entre la version Nintendo Switch et la version PS4 pour Wolfenstein 2, une vidéo réalisée par Gamexplain.

Rappelons que notre test de Wolfenstein 2 est à retrouver à cette page, que le titre est donc disponible sur PlayStation 4, Xbox One, PC et Nintendo Switch. Si la version Switch est estimée au prix fort car sa sortie est récente, les versions PS4, XBO et PC pourraient bien se situer à 10 ou 15 euros en matière de prix en cette période de soldes. N’hésitez pas à l’acquérir et plonger dans ce monde car l’expérience de jeu en vaut réellement la peine.

Toujours dans la magique potion du jeu vidéo !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.

Mot de passe oublié

facilisis felis Praesent eleifend lectus Nullam elementum ultricies Sed