WWE SummerSlam 2020 : tous nos pronostics

Summerslam

Ce wwek end, c’est SummerSlam, l’occasion de revoir nos superstars préférées régler leurs comptes une bonne fois pour toute.

Les PPV ne se sont pas arrêtés pendant la pandémie et pendant les vacances, il était donc normal de retrouver SummerSlam en août; cependant, avec beaucoup de Superstars en retrait, les PPV se suivent et se ressemblent grandement. Ici, nous allons donc assister au match retour entre The Fiend et Braun Strowman, mais aussi à l’introduction de Dominik, le fils de Rey Mysterio en tant que Superstar à part entière avec son premier match en PPV. Dans tous les cas, il reste à se demander qui va gagner et qui va perdre lors de l’événement, voici nos pronostics pour SummerSlam 2020.

Drew McIntyre (champion) vs Randy Orton – Singles Match pour le WWE Championship

Sloth : On commence avec un match plutôt intéressant, avec deux personnages détestables, mais que j’aime bien voir en action. Depuis que McIntyre a remporté son titre, j’ai l’impression qu’il n’a pas encore eu la chance de montrer tout son potentiel et je pense que rajouter un aspect personnel à ce combat devrait le rendre encore plus intéressant, dans tous les cas, je pense que McIntyre va garder le titre pour le moment et que cela va lui permettre de faire grandir sa légende.

Pronostic : Drew McIntyre reste champion

Résultat : Drew McIntyre reste champion

Street Profits (Angelo Dawkins et Montez Ford) (champions) vs Angel Garza et Andrade accompagnés par Zelina Vega – Tag Team Match pour le Raw Tag Team Championship

Sloth : J’ai un peu lâché la WWE ces derniers temps et quand j’ai vu que Street Profits avait un titre, j’avoue avoir été surpris, je ne les en pensais pas capables. Donc, maintenant qu’ils ont la ceinture, je serai tenté de dire qu’ils vont la garder encore quelque temps, mais avec Andrade et Angel Garza en face, j’ai envie de croire qu’ils vont réussir à leur ravir le titre, même si c’est plus un souhait qu’un choix murement réfléchi… Et avec Zelina dans le coin, la victoire devrait être plus facile pour eux.

Pronostic : Angel Garza et Andrade, nouveaux champions

Résultat : Street Profits restent champions

Dominik Mysterio accompagné de Rey Mysterio vs Seth Rollins accompagné de Murphy – Street Fight Match

Sloth : Les premiers vrais pas de Dominik dans un PPV, à SummerSlam. Cela fait un moment que le fils de Rey Mysterio doit prendre la relève et la WWE a plutôt bien réussi à nous vendre la rivalité entre Rollins et Dominik, rivalité qui sert de passage de témoin du père au fils. Et la présence de Rey à cette soirée semble indiquer que la victoire de Dominik permettra à ce dernier d’entrer officiellement dans le roster de Raw, avec un vrai passage de témoin une fois qu’il aura battu Rollins et vengé son père.

Pronostic : Dominik Mysterio vainqueur

Résultat : Seth Rollins

Braun Strowman (champion) vs The Fiend (Bray Wyatt) – Singles Match pour l’Universal Championship

Sloth : Le deuxième round de cette rivalité après un match qui nous a tous rendu confus lors du dernier PPV. Cette fois-ci, Strowman va devoir affronter son pire cauchemar en face à face et cela devrait être plutôt intéressant à suivre, reste à savoir quel rôle va jouer Alexa Bliss dans l’histoire, puisque celle-ci se retrouve mêlée à l’histoire à cause de The Fiend. Cependant, ce n’est pas la victoire que l’alter ego de Wyatt cherche, donc je pense que Strowman va encore garder la ceinture.

Pronostic : Braun Strowman

Résultat : The Fiend, nouveau champion

Apollo Crews (champion) vs MVP – Singles Match pour le United States Championship

Sloth : MVP sera seul cette fois-ci face à Apollo Crews, mais j’ai la sensation que ses acolytes ne seront pas loin, donc même si le terrain devrait être débarassé d’eux, je ne peux pas m’empêcher de penser qu’ils vont réussir un tour de passe-passe qui va coûter sa ceinture à l’actuel champion. Donc je penche plus vers une victoire du challenger.

Pronostic : MVP nouveau champion

Résultat : Apollo Crews reste champion

Bayley (championne) vs Asuka – Singles Match pour le SmackDown Women’s Championship

Sloth : Premier match d’Asuka de la soirée, qui va donc affronter tour à tour Bayley et Sasha Banks. Elle se retrouve donc seule face à deux championnes qui multiplient les titres et à mon avis, elles vont se couvrir l’une et l’autre, donnant du fil à retordre à la challenger. Bien que j’aimerai voir Asuka gagner, je pense que Bayley va remporter son match.

Pronostic : Bayley reste championne

Résultat : Bayley reste championne

Sasha Banks (championne) vs Asuka – Singles Match pour le Raw Women’s Championship

Sloth : Suite de l’aventure pour Asuka, qui se retrouve donc face à The Boss, mais à mon avis, celle-ci risque bien de lui donner du fil à retordre, même si Shayna Baszler vient à la rescousse. Dans tous les cas, je pense que ni Bayley, ni Sasha Banks ne perdront de titre ce week end.

Pronostic : Sasha Banks reste championne

Résultat : Asuka, nouvelle championne

Mandy Rose vs Sonya Deville – Hair vs Hair Match

Sloth : Alors là, je ne sais même pas pourquoi ce match est programmé en PPV. Lors d’un épisode de Raw, pourquoi pas et j’aurai sûrement roulé des yeux, mais en PPV, ça désacralise SummerSlam. Une dispute inintéressante entre des gamines, qui trouvera donc sa conclusions lors de SummerSlam… Je vais dire Mandy Rose, puisque c’est la gentille de l’histoire, mais même si les stipulations du match ont de quoi amuser, la manière dont c’est amené laisse à désirer…

Pronostic : Mandy Rose

Résultat : Mandy Rose

Et vous alors ? Quels sont vos pronostics pour ce WWE SummerSlam 2020 ? N’hésitez pas à nous les donner en commentaires ou bien sur nos comptes Twitter et Facebook (profitez en pour nous follow !).

0 0 votes
Évaluation de l'article
Force tranquille de la rédaction, grand spécialiste du « ça va ? ». Sloth est le Lucky Luke de la news, il écrit plus vite que son ombre ! D’après la légende personne n’a jamais réussi à lui poser la question « ça va ? » en premier !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié