WWE TLC 2018 : tous nos pronostics

TLC 2018

Pour TLC 2018, la WWE a prévu quelques matchs intéressants, découvrez tous nos pronostics.

Le dernier PPV de 2018 permettra donc de voir certaines rivalités qui se préparent depuis plusieurs semaines, comme la rivalité Seth Rollins contre Dean Ambrose. C’est aussi l’occasion de voir des matchs retour qui étaient plus ou moins attendu, comme le match Nia Jax contre Ronda Rousey ou encore Buddy Murphy contre Cedric Alexander. Dans tous les cas, c’est l’heure de découvrir nos pronostics ici même pour ce dernier PPV, c’est parti !

R-Truth et Carmella contre Jinder Mahal et Alicia Fox, match simple pour la finale de la saison 2 du Mixed Match Challenge

TLC 2018

Komestai : Le duo R-Truth et Carmella a été mis bien plus avant que leurs adversaires du soir lors des différents shows et on a bien senti que la WWE a essayé de créer un petit truc autour de ces deux-là. Pour cette raison, je pense que la victoire ira de leur côté.

Pronostic : R-Truth et Carmella

Sloth : La saison 2 des Mixed Match Challenge verra donc un combat entre R-Truth et Carmella contre Jinder Mahal et Alicia Fox. Cependant, j’avoue ne pas avoir suivi les matchs, j’aurai donc du mal à déterminer quelle équipe a la meilleure synergie. Cependant, les deux équipes arrivés en finale arrivent à bien s’entendre, notamment R-Truth et Carmella, qui apparaissent souvent ensemble depuis quelques temps. Du côté de Jinder Mahal et Alicia Fox, on est sans doute à un autre niveau, surtout que Mahal est toujours accompagné des Singh Brothers, qui n’hésitent pas à venir aider leur maître. Cependant, au vue de la complicité affiché entre R-Truth et Carmella, je pense que ceux-ci arriveront à remporter le combat, reste à savoir comment cela va se passer lors du PPV.

Pronostic : R-Truth et Carmella

Résultat : R-Truth et Carmella

Seth Rollins (champion) contre Dean Ambrose, match simple pour le WWE Intercontinental Championship

TLC 2018

Komestai : Le match des frères ennemis. Depuis l’éclatement du Shield, les deux se sont livrés une guerre psychologique avec quelques coups bas d’Ambrose de temps à autres. C’est d’ailleurs assez frustrant de retrouver ce match dans un match simple. Peut-être pour laisser l’opportunité d’une disqualification pour terminer ce premier match pour le titre entre ces deux compères avec la ceinture autour de la taille de Rollins… parce qu’il y en aura d’autres à n’en pas douter. Cette rivalité est loin d’être finie.

 Pronostic : Seth Rollins garde le titre

Sloth : Cette rivalité se prépare depuis un moment déjà. En effet, alors que le Shield était encore au top de sa forme, les relations étaient tendues entre Seth Rollins et Dean Ambrose et finalement, avec l’éclatement du Shield et le départ de Roman Reigns, les anciens amis sont rapidement devenus ennemis. La raison du eel turn de Dean Ambrose était une bonne idée et j’aime bien cette rivalité qui fait combattre deux anciens amis, devenus ennemis à cause de la jalousie de l’un d’eux. Cependant, j’avoue avoir un doute sur l’issue du combat : au premier regard, je dirais Seth Rollins, mais sa victoire risque de mettre fin à la rivalité, et j’aimerai que celle-ci continue encore un peu. Cependant, j’ai du mal à voir Dean Ambrose remporter la victoire, du coup, je pencherai plus vers une intervention d’un tiers, pourquoi pas Baron Corbin, pour mettre Rollins dans une situation compliquée, mais lui permettant de conserver son titre et de continuer la rivalité.

Pronostic : Seth Rollins, par disqualification

Résultat : Dean Ambrose, nouveau champion

Braun Strowman contre Baron Corbin, Tables, Ladders and Chairs Match pour une opportunité pour le Universal Championship ou poste de General Manager de Raw

TLC 2018

Komestai : Le rôle que tient actuellement Corbin ne m’intéresse pas des masses… et il faudrait que ça s’arrête. A ce moment-là, il faut une victoire de Strowman qui signerait un énième match entre le monstre parmi les hommes et Brock Lesnar au Royal Rumble. S’il faut en passer par là pour se débarrasser de Corbin alors soit. Après j’ai du mal à imaginer que Baron ne fasse rien pour essayer de gruger et de s’en tirer vainqueur d’une manière ou d’une autre… mais je vais pronostiquer la victoire de Strowman plus par espoir qu’autre chose.

Pronostic : Braun Strowman

Sloth : Un match… qui existe, c’est déjà ça. Mais pour ce qui est de l’intérêt, j’avoue que j’ai du mal à voir un quelconque intérêt. D’un côté, j’aimerai voir Strowman finalement décrocher la ceinture de WWE Universal Championship, il faut se rendre à l’évidence, la WWE a décidé qu’il ne décrochera jamais ce titre. De l’autre côté, on a Baron Corbin, qui fait le match pour devenir le General Manager de Raw, ce qu’il est déjà plus ou moins. Je ne vois pas trop l’intérêt de ce match, si ce n’est de voir Strowman écraser Corbin et pour la satisfaction qu’on pourrait en retirer, mais a mon avis, Corbin va encore essayer de tricher, comme lors du dernier épisode de Raw, reste à savoir ce qu’il prépare pour se jouer du Monster Among Men.

Pronostic : Baron Corbin

Résultat : Braun Strowman

Ronda Rousey (championne) contre Nia Jax, match simple pour le WWE Raw Women’s Championship

TLC 2018

Komestai : Je le dis à chaque fois, j’ai énormément de mal avec Ronda Rousey. Et je pense que la WWE sait que la construction de son personnage a été bâclé en partie parce qu’elle n’a pas acquis une véritable légitimité en tant que catcheuse et pourtant elle est déjà championne depuis plusieurs semaines. C’est sans doute là l’explication de la bronca qu’elle a essuyé lors de son passage à tabac à Evolution par Charlotte Flair. Pour remédier à ça, Nia Jax semble la mieux placée pour faire office d’adversaire coriace à opposer à la parvenue. Du coup, une défaite de Rousey sera là catastrophique pour son image… perdre face à la première adversaire digne de ce nom dans un match pour le titre enverrait le message contraire de ce que voudrait envoyer la WWE. Pour cette raison, Rouseey gagnera lors de ce TLC 2018.

Pronostic : Ronda Rousey

Sloth : Voici enfin le match retour de Ronda Rousey contre Nia Jax, qui aurait dû voir la victoire de Ronda Rousey si Alexa Bliss n’était pas intervenue. Lors de leur match à Money in the Bank, on voyait que Rousey dominait le match et à mon avis, c’est ce que nous verrons une fois de plus lors de ce PPV. Encre une fois, Rousey sortira gagnante de ce match, repoussant une fois de plus le moment où elle finira par perdre son titre, ce qui finira bien par arriver, reste à savoir si cela calmera ses ardeurs, même si j’ai l’impression qu’elle s’est un peu calmé ces dernières semaines, même si j’ai toujours du mal avec le personnage.

Pronostic : Ronda Rousey

Résultat : Ronda Rousey

Daniel Bryan contre AJ Styles, match simple pour le WWE Championship

TLC 2018

Komestai : Il est devenu en quelques semaines, l’un des catcheurs les plus haïs, lui qui était l’un des favoris du public… mais Daniel Bryan a conquis la ceinture de WWE Champion dans le processus. Son nouveau personnage est super bien campé et son attitude semble partie pour durer un petit moment. Pour bien ancrer le personnage, il lui faut conserver la ceinture et il devrait donc l’emporter du côté de TLC 2018. Ça fait beaucoup de peine pour le pauvre AJ Styles, mais nul doute qu’il saura rebondir… et il l’a eu longtemps cette ceinture. Il faut partager un peu.

Pronostic : Daniel Bryan

Sloth : Le match retour tant attendu après la victoire surprise de Daniel Bryan, juste avant Survivor Series. Depuis qu’il a le titre, Daniel Bryan a bien changé et le New Daniel Bryan semble être prêt à tout pour conserver son titre. Le personnage a évolué, abandonnant même la marque de l’ancien Daniel Bryan, le Yes. Un personnage avec beaucoup de ressentiment et le match du dernier épisode de SmackDown contre Mustapha Ali montre que celui-ci est passé du côté obscure pour de bon. Du côté d’AJ Styles, le personnage reste un peu en retrait, attendant son heure pour récupérer son titre. Entre les deux, j’aimerai donc voir gagner Daniel Bryan, pour voir jusqu’où ils sont prêt à aller avec ce personnage, en tant que champion et en tant que heel, mais dans tous les cas, ce match a de quoi faire rêver.

Pronostic : Daniel Bryan

Résultat : Daniel Bryan

Becky Lynch (championne) contre Charlotte Flair contre Asuka, Triple Threat Tables, Ladders and Chairs Match pour le WWE SmackDown Women’s Championship

TLC 2018

Komestai : Asuka revient sur le devant de la scène après la longue traversée du désert depuis la fin de sa série d’invincibilité. Elle s’intègre donc dans un match prévu comme dantesque avant même qu’elle soit booké dans ce match. Et là franchement… je suis bien embêté à l’heure de placer mon pronostic. Les options sont tellement ouvertes. On sait qu’un match Becky Lynch vs Ronda Rousey est dans les tuyaux, et il n’aura de saveur que dans un match championne vs championne. Seulement ce match pourrait n’avoir lieu qu’au prochain Wrestlemania, ce qui laisse le temps à la rouquine de récupérer son titre entre temps, car oui, je la vois perdre son titre ici. Le dénouement du match devrait se jouer entre Asuka et Flair… et je vais tabler sur cette dernière… sans convictions. En tout cas, on devrait assister à un gros match, à n’en pas douter.

Pronostic : Charlotte Flair

Sloth : Un match très attendu pour ma part, encore plus en sachant qu’Asuka sera présente et semble enfin se défaire de son image de personnage à côté de la plaque à se faire avoir par des pièges plus gros les uns que les autres. Asuka a donc une chance de démontrer qu’elle a sa place à SmackDown face à deux adversaire d’un tout autre niveau. Elle a déjà perdu face à Charlotte Flair, mais le match du dernier épisode de SmackDown démontre qu’elle arrive à tenir tête à The Queen, l’obligeant à utiliser des armes pour pouvoir enfin la mettre au sol. The Man sera aussi de la partie pour mettre en jeu son titre, reste à savoir qui elle attaquera en priorité entre Charlotte Flair, avec qui elle a un grief depuis quelque temps, ou bien Asuka, qui risque de lui donner plus de fil à retordre que ce que nous pourrions penser de prime abord. Dans tous les cas, déterminer le vainqueur d’un Triple Threat Match est un exercice difficile, mais je dirai tout de même que Becky Lynch va conserver son titre, car la WWE semble apprécier le personnage grande gueule de The Man.

Pronostic : Becky Lynch

Résultat : Asuka, nouvelle championne

Finn Balor contre Drew McIntyre, match simple

TLC 2018

Komestai : Un match entre deux bon catcheurs dans une feud encore en rodage. Cependant on sent que la WWE fait monter en pression le McIntyre et on pourrait le voir taper prochainement à la porte de l’Universal Championship. Dans cette optique-là, une victoire contre Finn Balor parait indispensable. C’est d’ailleurs mon pronostic.

Pronostic : Drew McIntyre

Sloth : Une rivalité qui s’est créée sur le tard à mon humble avis et pour laquelle je n’ai pas d’intérêt. Le seul intérêt que je vois à ce match, c’est montrer la puissance de Drew Mc Intyre, qui semble vouloir montrer qu’il en veut ces derniers temps et n’hésitant pas à aller écraser son ancien allié, Dolph Ziggler, comme pour montrer que dorénavant, il ne sera plus le sidekick de qui que ce soit. Pour Finn Balor, je ne vois pas trop quel intérêt il a à gagner ce match, donc je pense que Drew Mc Intyre va remporter ce match.

Pronostic : Drew Mc Intyre

Résultat : Finn Balor

Elias contre Bobby Lashley (avec Lio Rush), match simple

TLC 2018

Komestai : Le match du « Meh ». Après j’ai toujours trouvé Lashley insipide à la WWE, et lias est plus un entertainer qu’un catcheur à mon sens. Du coup faites ce que voulez avec ce match.

Pronostic : Elias (parce qu’il faut bien un vainqueur)

Sloth : Un match pas intéressant pour des personnages pas intéressants, voilà comment je résumerai ce match. Si Elias a eu le droit à un face turn récemment, je trouve que le personnage reste beaucoup trop en retrait et n’est pas intéressant. De l’autre côté, on a Bobby Lashley, qui de son côté commence légèrement à horripiler au plus haut point. Déjà que Lashley tout seul ne m’intéressait absolument pas, mais depuis qu’il traine avec son mini moi (Lio Rush), je trouve le duo insupportable. Si sur le papier mettre Lio Rush, qui est une grande gueule, avec Bobby Lashley, qui devrait la fermer pendant les promos, était une bonne idée, je commence à en avoir marre de ce duo. Cependant, étant donné qu’ils sont deux et qu’ils n’hésitent pas à tricher, il y a fort à parier que Bobby Lashley va remporter ce match et que Lio Rush va en profiter pour en remettre une couche sur le fait que c’est eux les plus fort… Je vais me préparer mentalement.

Pronostic : Bobby Lashley

Résultat : Elias

The Bar (Cesaro et Sheamus, champions) contre The New Day (Kofi Kingston, Big E, Xavier Woods) contre The Usos (Jey et Jimmy Uso), Triple Threat Tag Team Match pour le WWE SmackDown Tag Team Championship

TLC 2018

Komestai : Les trois meilleurs équipes actuellement sur le ring se rencontrent pour le titre. Là encore tout peut arriver, tout est possible. De plus difficile de se projeter sur la suite. Toutes les combinaisons de rivalités entre ses 3 équipes y sont passés. Alors je vais miser sur la team qui a le plus de popularité pour le coup afin de redonner un peu plus de lisibilité à ce titre qui donne surtout l’impression de se balader à droite à gauche depuis un petit moment.

Pronostic : The New Day

Sloth : Encore un Triple Threat Match, mais en Tag Team cette fois. D’un côté, on retrouve The Bar, mais sans Big Show, ce qui, de mon point de vue, va finir par démontrer que The Bar n’a pas les épaules pour conserver son titre, même s’ils ont déjà réussi à le gagner face au New Day. De leur côté, les frères Usos seront aussi présents et prêt à tout pour décrocher la ceinture et à mon avis, leur principale cible sera les actuels champions, histoire de les mettre hors d’état de nuire. Ce serait donc l’occasion pour The New Day de récupérer leur titre,  et peut-être, de mettre fin à la rivalité qui est là depuis un moment avec The Bar et d’enfin passer à autre chose. J’aimerai donc voir The New Day gagner et voir une nouvelle rivalité émerger, mais nous verrons bien ce qui se passera lors de ce PPV.

Pronostic : The New Day (Kofi Kingston, Big E, Xavier Woods)

Résultat : The Bar

Natalya contre Ruby Riot, Table Match

TLC 2018

Komestai : Parmi les rivalités les plus indécentes et ridicules de la WWE se trouve celle entre Natalya et Ruby Riot (loin derrière celle sur les sœurs de Lashley cependant). Riot s’est attaqué à l’honneur du défunt père de Natalya, Jim Neidhart, notamment avec un cassage de lunettes de soleil. Bref ! On sait comment ca va se terminer. Ruby Riot va être punie pour son ignominie et voilà.

Pronostic : Natalya

Sloth : Une rivalité qui repose sur une chose simple, Ruby Riot s’est attaqué au papa de Natalya, allant jusqu’à briser ses lunettes fétiches en plein milieu d’un match. Ruby Riot semble vouloir exploiter à fond le talon d’Achille de Natalya, allant jusqu’à ramener une table avec une image du père de cette dernière, pour faire un dernier coup bas juste avant TLC. C’est un match qui sera intéressant à suivre, même si j’ai du mal à voir qui pourrait le remporter. Cependant, je pense que cette rivalité n’est là que pour avoir le nombre de match réglementaire pour ce PPV et donc je pense que celle-ci prendra fin avec ce match, donc je dirai que Natalya en sortira vainqueur, histoire de clore cet épisode.

Pronostic : Natalya

Résultat : Natalya

Rey Mysterio contre Randy Orton, Chairs Match

TLC 2018

Komestai : J’ai été assez surpris de continuer à voir Rey Mysterio du côté du show bleu ces dernières semaines. Je pensais qu’il ne se serait contenter que de quelques piges comme au Royal Rumble ou au Greatest Royal Rumble. Mais non ! Le petit voltigeur s’est incrusté de manière plus durable dans une rivalité avec le sadique Randy Orton. Toujours très populaire, je pense que la WWE va s’en servir pour raviver un peu la mid-card qui s’est un peu endormie depuis la prise de pouvoir de Nakamura sur le titre US. Pour lancer tout ça, une victoire du lachadores est obligatoire, Randy Orton devra donc rester au tapis.

Pronostic : Rey Mysterio

Sloth : Un match qui s’est décidé un peu au dernier moment, même si cela fait un petit moment que la rivalité entre Rey Mysterio et Randy Orton a été entamé. Continuant son aventure pour écraser toutes les stars de la WWE, Randy Orton a continué en ciblant cette fois-ci le pauvre Rey qui voulait simplement faire son retour tranquillement pour faire plaisir aux fans. Étant donné qu’il s’agit d’un Chair Match, tous les coups seront permis dans ce combat, Orton pourra donc profiter de celui-ci pour écraser Rey et détruire la légende qu’il représente. Si on suit la logique qui veut que Orton écrase une à une toutes les légendes de la WWE, il devrait sortir vainqueur, avant de s’attaquer à une autre star. Pour Rey Mysterio, je pense que cela va être un mauvais moment à passer, mais en même temps, Orton lui a déjà fait subir quelques sévices. A voir ce que donnera ce match.

Pronostic : Randy Orton

Résultat : Rey Mysterio

Buddy Murphy (champion) contre Cedric Alexander, Match simple pour le WWE Cruserweight Championship

TLC 2018

Komestai : Même si je n’ai pas l’opportunité de suivre 205 Live, les matchs des Cruserweight que l’on a pu voir lors des derniers PPV sont toujours très divertissants. Celui-là ne devrait pas déroger à la règle. Quant à savoir qui va gagner, c’est une autre histoire. Je vais ire qu’Alexander va récupérer son titre perdu contre ce même Buddy Murphy lors de Super Show-Down en Australie, pays natal de Murphy.

Pronostic : Cedric Alexander

Sloth : Je ne suis toujours pas 205 Live, je ne connais donc pas les… Ah mais si en fait, c’est le match retour de Super Show-Down. Pour le coup, j’ai déjà vu ces deux superstars en action, je connais un petit peu leur niveau. Cependant, je ne suis pas très au fait de leurs relations, tout ce que je sais, c’est que Komestai a prévu la victoire de Buddy Murphy, qui combattait dans son pays, et qu’il a eu raison. Cependant, j’ai du mal à comprendre pourquoi le titre aurait changé de main, si c’est pour revenir à son détenteur initial quelques mois après. Cependant, je trouve que Cedric Alexander a un meilleur niveau, donc je miserai tout de même sur lui, mais encore une fois, je ne suis pas un expert de 205 Live.

Pronostic : Cedric Alexander

Résultat : Buddy Murphy

Et vous alors ? Quels sont vos pronostics pour ce WWE TLC ? N’hésitez pas à nous les donner en commentaires ou bien sur nos comptes Twitter et Facebook (profitez en pour nous follow !).

 

Force tranquille de la rédaction, grand spécialiste du « ça va ? ». Sloth est le Lucky Luke de la news, il écrit plus vite que son ombre !D’après la légende personne n’a jamais réussi à lui poser la question « ça va ? » en premier !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.

Mot de passe oublié

tristique mattis Donec Aenean leo non Praesent Sed