XCOM 2 War of The Chosen

XCOM 2

Coup de coeur de Søren
9

Amazing

10

Moyenne des joueurs

XCOM 2 War of the Chosen repoussé sur consoles

XCOM 2 War of The Chosen

XCOM 2 War of the Chosen ne sortira que mi septembre sur PS4 et Xbox One

XCOM 2 : War of the Chosen

Le prochain DLC ne sortira effectivement que le 12 septembre sur les deux consoles. Pas de soucis pour les joueurs PC, la sortie étant toujours maintenue au 29 août (de cette année, précisons pour les plus cyniques d’entre vous). Seule information donnée à ce jour pour expliquer ce très léger retard : Nous le faisons pour assurer la meilleure expérience aux joueurs.

Au menu de cette extension : ajout de factions avec lesquelles il faudra faire preuve de diplomatie, nouvelles classes, nouveaux ennemis et bien évidement nouvelles missions prenant place dans de nouveaux environnements. Une extension transformant complètement le jeu, donc, et nous emmenant combattre la menace des élus (chosen).

Le jeu est en précommande sur PC (via Steam) ainsi que sur PS4. D’ailleurs si vous ne possédez toujours pas cet excellent jeu sur la console de Sony, une réduction est actuellement appliquée sur le PlayStation Store à -70% !

Pour patienter nous vous invitons à (re)découvrir nos articles sur XCOM 2 War of the Chosen pour en apprendre plus sur le gameplay, les nouvelles factions, classes de personnages et ennemis qui seront donc disponibles pour ajouter du contenu à l’un des meilleurs jeux de stratégies de ces dernières années.

0 0 voter
Évaluation de l'article
Personne ne lis jamais ces encarts (mais tu peux cliquer sur les liens)
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié

Phasellus diam libero. massa ut Nullam