yakuza 6

Yakuza 6 : The Song of Life

Yakuza 6 dévoile son mini-jeu : la Création de Clan

yakuza 6

Si la licence de Sega est aussi connue pour ses mini-jeux, Yakuza 6 ne fait pas exception et en dévoile un tout nouveau : la Création de Clan.

Attendu par beaucoup de joueurs après l’annonce de sa localisation, Yakuza 6 sait se faire attendre. Et c’est pour faire patienter les joueurs les plus impatients qu’un nouveau mini-jeu a été dévoilé sur le blog de PlayStation, intitulé Création de Clan. Le mini-jeu fonctionne comme un jeu de stratégie en temps réel, vous permettant de retrouver certains personnages emblématiques de la saga, se battant pour le clan de Kiryu. Ceux-ci sont contrôlé par l’ordinateur, il vous faudra donc les choisir avec précaution. L’objectif est de prendre l’objectif et de combattre les chefs ennemis pour assurer la victoire du clan, notamment dans des affrontements en ligne contre les clans de vos amis. Pour mieux gérer la bataille, les chefs auront aussi accès à des compétences pouvant soigner, améliorer leurs armées, afin d’assurer une victoire tactique.

Il faut aussi souligner qu’en plus des personnages emblématiques de la série, certains lutteurs professionnels vont être intégrés dans le jeu, permettant de changer le cours d’une bataille. Enfin, le blog de PlayStation a offert deux codes, permettant de récupérer deux personnages à la sortie du jeu :

  • S66X7BAQN4ECAEE9
  • T2OMQ7FM5KBJPOUR

Dans tous les cas, il faudra attendre le 20 mars prochain pour pouvoir découvrir le dernier chapitre des aventures du Dragon de Dojima, mais aussi pour récupérer l’édition collector. En attendant, n’hésitez pas à nous donner votre avis sur ce nouveau mini-jeu.

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Email this to someone

Force tranquille de la rédaction, grand spécialiste du « ça va ? ». Sloth est le Lucky Luke de la news, il écrit plus vite que son ombre !

D’après la légende personne n’a jamais réussi à lui poser la question « ça va ? » en premier !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié. Les champs requis sont marqués *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.

Mot de passe oublié

f8090ab496c9c10003bc35acfdf40a40;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;