Yakuza: Like A Dragon précise sa date de sortie en vidéo

Yakuza: Like a Dragon

On avait le mois, il manquait le jour. Yakuza: Like a Dragon connait enfin sa date de sortie précise et nous propose un nouveau trailer

Fin juillet, nous apprenions que Yakuza: Like A Dragon (ou Yakuza 7 pour les fans de chiffres), débarquerait au mois de novembre. La bonne surprise de l’époque était qu’une traduction des textes en français serait disponible. Chose qui n’était pas le cas sur les derniers opus en date comme Yakuza 6 (notre test par ici), ni même sur la trilogie remasterisée sortie récemment (notre test par là).

Aujourd’hui c’est une autre bonne nouvelle qui tombe avec la précision de la date de sortie de ce Yakuza: Like A Dragon, il s’agira du 13 novembre. Cet opus sortira sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Une simultanéité qui constitue une première puisque les consoles de Sony avaient fait office de support unique pendant très longtemps. Ajoutons à cela que le jeu sera disponible à la sortie de la Xbox Series X et qu’il le sera plus tard sur PlayStation 5 et on a fait le tour complet des supports.

Pour accompagner ce genre d’annonce, il est toujours de bon ton de diffuser un trailer. Le coche n’est pas loupé par Sega qui nous propose une vidéo intitulée « How Will You Rise ? ». L’occasion de découvrir certains jobs que pourra prendre le nouveau héros de la franchise, Ichiban Kasuga, parmi les couches de gameplay du jeu.

On vous laisse avec la fameuse vidéo et un rappel de la date : le 13 novembre !

Suivez l’actualité du JV made in Try aGame, à travers nos réseaux sociaux Twitter, Facebook ou encore Instagram. Pour le contenu vidéo c’est sur Youtube mais aussi sur Twitch que ça se passe. En bonus, notre compte curateur steam pourra vous aider dans vos choix de jeu sur la plateforme de Valve.

0 0 voter
Évaluation de l'article
Ma devise : "Raler, c'est utile uniquement si tu en profites pour apporter une solution... sinon ça reste juste un plaisir".
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié

tempus libero. sit mi, Donec ante. neque. venenatis, consectetur