zelda

The Legend of Zelda : Breath of the Wild

REDHO'S CHOUCHOU
10

Perfect

9

Moyenne des joueurs

Zelda BOTW : quand GTA, Sonic et d’autres s’invitent dans Hyrule

zelda

The Legend of Zelda : Breath of the Wild représente le jeu de l’année pour de nombreux joueurs et pas seulement ceux qui disposent d’une Nintendo Switch…

The Legend of Zelda est encore entré dans l’histoire du jeu vidéo cette année en délivrant une aventure unique et exceptionnelle. Si la Nintendo Switch a récemment atteint la barre des 10 millions de ventes, c’est aussi grâce à un lancement tonitruant qui a profité du travail d’Aonuma. Mais comme le monde du jeu vidéo est parsemé de chemins parallèles, certains fans peuvent accéder au tout dernier Zelda : Breath of the Wild sur Wii U (jusqu’ici tout va bien) et sur PC. En effet, des acharnés ont très vite réussi la prouesse d’offrir à la communauté une version du jeu sur cette plateforme.

Et comme la communauté réunie autour du slogan « PC Master Race » ne s’arrête jamais à ce qu’on lui donne, elle est même parvenue à intégrer des mods à la version émulée de TLOZ : BOTW. A partir de là, tout est possible et récemment, les délires personnels des joueurs amènent des changements fantaisistes en terme de moyens de locomotion. Plus d’Epona à chevaucher mais des motos à piloter… et même des personnages emblématiques du jeu vidéo voire du cartoonesque.

Illustrons le tout en vidéo. Dans cette première création que nous partageons avec vous, c’est Sonic qui donne au titre une toute autre allure :

Dans la seconde vidéo, nous assistons à un crossover – et pas le premier – entre deux des plus grandes franchises jamais créées, à savoir un mix entre Zelda et GTA. Pour ceux qui veulent se divertir de la même façon, le lien de téléchargement du mod est référencé ici.

Et si vous êtes fans des cartoons, WilianZilv est allé encore plus loin. Il nous permet de nous déplacer avec Bip-Bip qui s’est enfin débarrassé de son meilleur ennemi Coyote. N’hésitez pas à nous dire quel est votre mod préféré et si cela vous (re)donne envie de vous lancer dans The Legend of Zelda : Breath of the Wild.

Si vous vous baladez sur internet, vous trouverez même des mods qui permettent de se déplacer sur une banane, en armure Mega Man, avec Cloud de Final Fantasy ou en Kamen Rider. Voici quelques images :

source : youtube + game banana

0 0 voter
Évaluation de l'article
Toujours dans la magique potion du jeu vidéo !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié

odio pulvinar sed libero. nunc Donec Lorem justo facilisis neque. sit