2020 sera l’année de Lost Soul Aside

Lost Soul Aside

Développé par un sud-coréen, Lost Soul Aside est prévu pour l’année 2020, a annoncé un rapport de Xinwen Zongheng.

Au début, il n’était qu’un, désormais ils sont une quinzaine à travailler sur le projet. Depuis 2016, Yang Bing et désormais le studio chinois UltiZero Games préparent leur jeu à la Devil May Cry. Jeu d’action fantaisie en monde ouvert, Lost Soul Aside devrait conquérir un large public et Yang Bing compte bien en faire une véritable licence à part entière dans le futur. Pour l’heure, ils travaillent d’arrache pied afin de sortir le jeu courant 2020, et les choses devraient s’accélérer de plus en plus.

« L’objectif en 2020 est de sortir ce jeu », a déclaré Yang Bing, précisant qu’ils façonnaient le jeu du mieux qu’ils pouvaient pour les joueurs comme pour les investisseurs, et toucher dans le futur d’autres genres. Lost Soul Aside s’avère donc être un titre très prometteur et nul doute qu’il marquera l’histoire du jeu vidéo, faisant des apparitions discrètes depuis 2016.

Et n’oubliez pas de passer par nos réseaux sociaux pour continuer à vous tenir informé et découvrir rapidement les dernières nouvelles : TwitterFacebook et même Instagram. Et pour suivre toutes nos aventures, n’hésitez pas à nous suivre sur TwitchYouTube et notre compte curateur Steam !

0 0 votes
Évaluation de l'article
Recherchée par la garde de Karnaca, puis par les shérifs des Heartlands, Cassomer s'est enfuie à Arcadia Bay jusqu'à ce qu'une tempête l'expédie sur le site de Try aGame en tant que rédactrice. (Faut dire que ça paye bien).
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié