L’actu Jeu Vidéo de la semaine (1 au 7 février 2021)

octodad papa du jeu vidéo

Discutons brièvement de l’actualité Jeu Vidéo de la première semaine de février 2021. Beaucoup d’infos pour si peu de grandes annonces.

On tente un nouveau format sur Try aGame pour retranscrire l’actualité Jeu Vidéo. Soyons honnêtes, nous ne sommes pas habitués à reprendre tous les communiqués de presse des éditeurs et vous les servir en chaîne comme la majorité des sites d’actualité. On se concentrera ici sur les annonces majeures de la semaine, en les sélectionnant. D’ailleurs, pour les sorties jeux vidéo, on vous propose de consulter notre calendrier très complet (il en manque ? Dites-le nous !).

Décès du papa de Bethesda

Il était difficile de ne pas commencer par cette triste nouvelle. Robert Altman s’est éteint, un homme très apprécié par l’équipe de Bethesda et Zenimax. Nos pensées vont évidemment à ses proches et sa famille. Partageons l’hommage qui lui a été consacré sur les réseaux sociaux.

Image

Overwatch 2 et Diablo 4 ne sont pas prévus pour 2021.

Pas besoin d’écrire plus de 330 mots pour cette nouvelle qui tient en une phrase. Activision a officialisé la nouvelle, les deux titres très attendus par la communauté prendront encore du temps avant d’être prêts à atterrir sur vos consoles et PC.

Après Mario, Sonic aura droit à ses LEGO.

Et il se peut même que d’autres licences d’un jeu vidéo aient aussi droit au même traitement. Metroid et Zelda, on vous voit.

Image

Comparons le remaster de Mass Effect avec l’original.

Vous n’avez pas dû passer à coté des infos autour de la Mass Effect Trilogy cette semaine, sinon je vous conduis vers cet article pour toutes les infos. Nous avons désormais droit à une vidéo comparative qui montre le chemin parcouru.

Total War : Warhammer III annoncé et prévu pour 2021.

En vidéo, cela donne cette bonne vibe.

Skyforge est arrivé sur Nintendo Switch, Apex Legends ne tardera pas.

Le MMO de My « dot » com est arrivé sur Nintendo Switch et réserve de nombreuses heures de jeu et de la rejouabilité à la communauté. Pour les fans de Battle Royale, ce sera au tour d’Apex Legends de débarquer sur la console hybride le 9 mars prochain.

Kratos level up

God of War a enfin droit à son patch PS5 boostant ses performances (60 fps, 4K etc.). Vous retrouverez notre guide et notre test sur Try aGame.

Vu sur Try aGame pour l’actu Jeu Vidéo !

On tentera de réitérer ce format à l’avenir. En attendant, n’hésitez pas à passer sur nos réseaux sociaux TwitterFacebookInstagramTwitchYoutube et notre compte curateur Steam et commenter cet article et les autres. Le soutien de la communauté manifeste, c’est toujours bon à prendre.

0 0 voter
Évaluation de l'article
Toujours dans la magique potion du jeu vidéo !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié

massa consequat. porta. dapibus ipsum vulputate,