Pour nous aider à passer un bon confinement, Asmodee nous offre un pack de jeux gratuits

Asmodee

Confinement oblige, nous devons redoubler d’imagination pour passer le temps et ceux de nos proches, pour éviter de nous entretuer ou juste de mourir d’ennui. Asmodee a décidé de nous donner un petit coup de pouce dans cette période quelque peu compliquée

Le confinement n’est pas chose simple pour tout le monde, heureusement en cette période sombre un grand élan de générosité a été lancé. Des films gratuits, des livres gratuits, des dessins gratuits, des stars qui font des shows chaque soir depuis chez eux et maintenant c’est Asmodee qui nous propose un pack de survie avec des jeux gratuits à télécharger.

Alors si vous avez déjà fait le tour 40 fois de Netflix et autre Amazon Prime Vidéo, ce pack pourrait bien vous être utile dans les prochains jours.

Ce pack nous propose différents jeux comme :

  • Corinth
  • Unlock ! (le celèbre jeu qui rencontre un franc succès) 
  • Sherlock Holmes – Détective Conseil
  • Petits meurtres et Fait Divers
  • Fou fou fou !
  • Contrario
  • Timeline
  • Combo Color (notre test à lire ici)
  • Zombie Kidz Évolution (notre test à lire ici)

Tous ces jeux sont donc disponibles sur le site d’Asmodee (cliquez juste ici), avec toutes les explications et vidéos qui vont avec. Avec ça le confinement devrait être plus facile à vivre. Et si vous êtes en manque d’idées de jeux de plateau, n’hésitez pas à jeter un œil à notre catégorie dédiée en cliquant juste ici.

Et vous, comment se passe votre confinement ? Venez échanger avec nous en commentaires sous l’article ou via nos réseaux sociaux : TwitterFacebookInstagramTwitchYoutube et notre compte curateur Steam. N’hésitez pas non plus à aller vous promener sur notre site, pour y découvrir nos divers avis sur des films ou des séries, ainsi que des guides et astuces pour vos jeux favoris mais aussi nos tests et dossiers.

 

Co-fondatrice de Try aGame, commandante du Normandy et Championne du Monde 2016 de Farming Simulator. Responsable du crash du Normandy, elle s’est retirée sur Terre pour devenir rédactrice pour Try aGame !

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de

Mot de passe oublié

in id risus tristique eleifend consectetur mattis dictum