Petit point sur les mangas récents à côté desquels vous êtes peut-être passés, qu’il s’agisse de titres disponibles en français ou uniquement en anglais pour le moment.
Avec « One Piece, leçons de pouvoir », Phedra Derycke et les éditions L’Opportun nous proposent une lecture un peu différente de l’œuvre d’Eichiiro Oda.
100 Comics qui ont marqué l’histoire ! Une bédéthèque dans un ouvrage commenté.
The Heart of a Plague Tale est un making-of illustré sur la licence A Plague Tale.
La toute nouvelle publication de Kazé (devenu Crunshyroll entretemps) se nomme Dandadan. Un manga qui va faire parler de lui dès ses premiers pas en dans l’hexagone.
Si vous êtes en manque de héros pourfendeurs de monstres, dont la froideur apparente n’a d’égale que leurs tourments et leur grand cœur, ça tombe plutôt bien : le manga français Oneira, édité par Kana, risque fort de vous plaire.
Déjà le tome 7 pour Spy x Family ? C’est le moment de faire un point sur le dernier volume de la série !
La qualité des sorties récentes étant difficile à ignorer, nous avons choisi de vous lister les titres récents qui, selon nous, méritent le détour.
Kaiju n°8 continue de s’imposer parmi les meilleures ventes de BD en France, une tendance qui ne risque pas de changer avec le tome 3, disponible depuis le 10 février.
La série principale de Goblin Slayer et son spin-off ne semblent pas s’essouffler et c’est tant mieux : ce sont désormais leurs tomes 11 et 7 respectifs que nous accueillons en France.
Après un bon démarrage dans l’hexagone pour le tome 1 de Kajiju n°8, c’est désormais au tour du tome 2 d’investir nos bibliothèques.
Tout le monde a peur de la mort, mais la mort aime tout le monde