Si vous êtes en manque de héros pourfendeurs de monstres, dont la froideur apparente n’a d’égale que leurs tourments et leur grand cœur, ça tombe plutôt bien : le manga français Oneira, édité par Kana, risque fort de vous plaire.
Déjà le tome 7 pour Spy x Family ? C’est le moment de faire un point sur le dernier volume de la série !
La qualité des sorties récentes étant difficile à ignorer, nous avons choisi de vous lister les titres récents qui, selon nous, méritent le détour.
Kaiju n°8 continue de s’imposer parmi les meilleures ventes de BD en France, une tendance qui ne risque pas de changer avec le tome 3, disponible depuis le 10 février.
La série principale de Goblin Slayer et son spin-off ne semblent pas s’essouffler et c’est tant mieux : ce sont désormais leurs tomes 11 et 7 respectifs que nous accueillons en France.
Après un bon démarrage dans l’hexagone pour le tome 1 de Kajiju n°8, c’est désormais au tour du tome 2 d’investir nos bibliothèques.
Tout le monde a peur de la mort, mais la mort aime tout le monde
Spy x Family, le manga de Tatsuya Endo, continue sa mission dans l’hexagone avec ses tomes 5 et 6.
Chainsaw Man atteint sa conclusion avec les tomes 10 et 11. Une fin qui n’en est d’ailleurs pas vraiment une, Tatsuki Fujimoto ayant annoncé qu’il ne s’agissait que de la première partie.
Avec ses parties 6 et 7, Aurion continue d’adapter le scénario du jeu vidéo éponyme en y apportant profondeur et développements.
Nous en sommes au troisième volet de notre série de critiques dédiée à Chainsaw Man, et voici venu le temps de parler des tomes 7 à 9.
Poursuivant notre ensemble de critiques couvrant Chainsaw Man, nous allons aujourd’hui parler des tomes 4 à 6 qui constituent l’un des piliers majeurs de la série de Tatsuki Fujimoto.