anthem beta battlefield 2018

Anthem

6

Fair

5.4

Moyenne des joueurs

Battlefield 2018 pour octobre, EA sortira Anthem en 2019

anthem beta battlefield 2018

Electronic Arts anticipe le fameux Battlefield 2018 pour le mois d’octobre, ce qui pousse Anthem vers une sortie en 2019. L’éditeur compte gérer efficacement son calendrier.

Electronic Arts a officiellement annoncé que son projet Anthem nous parviendra l’année prochaine, laissant tout l’espace au très attendu Battlefield 2018 (appellation non-officielle). Au vu du regain de popularité de la franchise, EA ne souhaite pas empiler ses titres dans une même période de sortie. Il faut dire qu’en 2016, Titanfall 2 a souffert de sa proximité avec Battlefield 1 et d’autres grosses productions. Ensuite, c’est Mass Effect : Andromeda qui a connu quelques désillusions et Star Wars Battlefront 2 qui a engendré certaines polémiques. Ainsi, l’éditeur souhaite s’éviter quelques désagréments et souhaite offrir à Anthem un démarrage net et sans bavure. En effet, selon des témoignages internes recueillies par Kotaku, la pression serait lourde sur les épaules de BioWare et c’est une des raisons qui pousse Electronic Arts à leur laisser tout le temps nécessaire à la création d’un univers soigné de bout en bout.

Néanmoins, contrairement à ce que certains pourraient croire, ses derniers résultats financiers n’indiquent en rien une catastrophe. Son chiffre d’affaires devrait, selon les prévisions, atteindre les 5 milliards, ce qui est supérieur à ses attentes. Electronic Arts anticipe également un bénéfice net et annuel de 1,015 millard. La banqueroute est très loin pour l’éditeur même s’il s’attendait à vendre davantage de copies de Star Wars Battlefront 2. D’ailleurs, son rapport nous indique que le prochain épisode de la licence serait, au minimum, prévu entre avril 2019 et mars 2020.

source : [1] [2]

0 0 votes
Évaluation de l'article
Toujours dans la magique potion du jeu vidéo !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié