Black Clover Project Knights : premier trailer officiel [MAJ]

Black Clover Project Knights

Black Clover Project Knights sera la première adaptation jeu vidéo de l’oeuvre imaginée par Yuki Tabata. Nous avons cueilli une première illustration animée du projet.

[MAJ] Bandai Namco a publié le trailer du jeu Black Clover Project Knights sur sa chaîne japonaise YouTube. En attendant que les filières occidentales en fasse de même, nous partageons avec vous cette vidéo en bien meilleure qualité.

——

Black Clover Project Knights marquera les premiers pas de Yuno et Asta sur le marché du jeu vidéo. Il faut dire que les collaborations entre les mangas et les jeux vidéo se succèdent à grande vitesse de nos jours. En plus de la série de Toriyama qui aura droit à ce qui semble être un chef d’oeuvre avec Dragon  Ball FighterZ, celle d’Oda qui pourrait bien tenir son titre référence avec One Piece World Seeker et des jeunes pousses comme My Hero Academia : One’s Justice, les fans de la culture japonaise n’ont pas fini de passer du temps devant leur écran de télévision.

Au cours de la Jump Festa qui se déroule en ce moment au Pays du Soleil Levant, les visiteurs ont pu apercevoir un premier aperçu du titre Black Clover Project Knights. On rappelle que celui-ci atterrirait sur PC et PlayStation 4 en 2018. Sur les images, on devine qu’il mettra en oeuvre des combats à 4 contre 4 et que les différents personnages seront au rendez-vous. On espère que le casting n’oubliera personne en chemin. Il suivrait le scénario du manga qui en est déjà à 14 tomes au Japon, 5 de moins en France.

En attendant toutes les informations qui nous seront livrées le 18 décembre, donc demain, nous partageons avec vous cette petite vidéo. Nous espérons que ce lundi signera la mise en ligne d’une première vidéo d’une meilleure qualité et pourquoi pas plus longue.

J’en suis personnellement un grand fan et je pense qu’il a une bonne décennie devant lui, qu’il devrait fédérer une très grande communauté de lecteurs. L’anime a dépassé la dizaine d’épisodes mais je vous conseille de vous attarder sur les livres en attendant. Les références s’enchaînent et vous devriez retrouver du One Piece, du Naruto, du Fairy Tail et bien d’autres classiques à travers ses lignes et ses dessins.

0 0 voter
Évaluation de l'article
Toujours dans la magique potion du jeu vidéo !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x
porta. ut elementum nec odio elit. ut