Black Clover Quartet Knights : Licht et Vetto au casting

black clover quartet knights

Nouvelles entrées dans le casting de Black Clover Quartet Knights et nous avons droit à de nouvelles vidéos pour introduire personnages et mode de jeu.

Edit au 10 août 2018 à 16h : Black Clover Quartet Knights livre un nouveau trailer pour Vetto et les plus avisés apercevront même Licht derrière lui, ce qui confirme les combattants au casting.

Edit au 8 août 2018 à 10h : Black Clover Quartet Knights accueille un nouvel élément de la compagnie du Taureau Noir, la gourmande Charmy. Voici la vidéo qui présente la combattante qui reste plus dangereuse qu’elle n’en a l’air.

Black Clover Quartet Knights se situe à un mois de sa sortie sur PlayStation 4 et PC, ce qui incite Bandai Namco à présenter continuellement son roster et son contenu par le biais de diverses vidéos. Après la découverte de mécaniques autour de Yuno et Asta, Yami et près d’une heure et demi de gameplay, c’est au tour de deux personnages féminins d’entrer en scène. La dernière en date concerne une camarade des mages du Taureau Noir et c’est nulle autre que Vanessa.

Avant de partager deux extraits publiés la semaine dernière, voici la présentation de Vanessa mise en ligne dans la matinée par Bandai Namco. Rappelons que Black Clover Quartet Knights sera disponible le 14 septembre prochain sur PlayStation 4 et PC.

Dans cette vidéo de Black Clover Quartet Knights, nous réalisons que Vanessa représentera un allié important pour son équipe puisque sa magie sera utilisée en tant que soutien. De même, la semaine dernière c’est une grande adversaire du royaume de Clover qui a été présentée en la personne de Fana. Sa magie des flammes permettra de lui faire incarner le rôle de Healer.

Enfin, Bandai Namco a publié une vidéo présentant le mode de jeu « Crystal Carry » de Black Clover Quartet Knights. Dans celui-ci, il sera nécessaire de défendre une position contre ses adversaire afin d’atteindre la victoire.Voici le trailer :

Toujours dans la magique potion du jeu vidéo !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.

Mot de passe oublié

velit, elit. vel, Aenean sem, leo. amet, lectus