Destiny 2

Destiny 2

7

Good

10

Moyenne des joueurs

Bungie coupe les ponts avec Activision et récupère les droits de Destiny

Destiny 2

Destiny 2 entame est en plein milieu de sa seconde année, mais Bungie a finalement décidé de s’affranchir de l’autorité d’Activision.

Depuis le lancement de l’année 2 de Destiny 2 avec Renégats, le jeu semblait avoir pris un nouveau souffle et une grande partie des joueurs semble avoir fait son retour sur le jeu. Cependant, concernant le couple Bungie-Activision, c’est tout le contraire, puisque Bungie vient juste d’annoncer sa séparation avec l’éditeur Activision, mais pas de panique : Bungie conserve la franchise Destiny et acquiert les droits de publication sur la série. On ne connait pas tous les détails de cette séparation, mais nous savons que celle-ci est actuellement en cours et nous en apprendrons davantage plus tard. Bungie estime qu’avec la communauté des joueurs de Destiny à leurs côtés, tout devrait bien se passer pour l’avenir de la licence.

Selon un article de Kotaku, cette tension entre les deux compagnies remontait à plusieurs années, avant même la sortie du premier Destiny. Sans vouloir chercher à donner une image d’ange à Bungie, on peut rappeler que le point de friction le plus récent entre les deux est la sortie de Renégats, puisque le DLC a échoué à atteindre les attentes d’Activision en terme de chiffre de vente, alors que de son côté, Bungie était plutôt content de voir le retour de certains joueurs qui avaient quitté le jeu plus tôt et surtout leur engagement.

Pour ceux qui s’inquiètent du futur immédiat de Destiny 2, notamment sur les DLC qui sont prévus pour l’année 2, Bungie a voulu les rassurer : l’équipe se tiendra au plan de route qui a été décidé plus tôt, mais prépare aussi quelques surprises. Dans tous les cas, il faudra attendre un peu pour que la séparation soit officiellement terminée, en attendant, n’hésitez pas à nous faire part de vos inquiétudes ou de vos attentes pour le jeu, voir le studio, suite à cette séparation.

N’oubliez pas de passer par nos réseaux sociaux pour continuer à vous tenir informé et découvrir rapidement les dernières nouvelles : Twitter, Facebook et même Instagram. Et pour suivre toutes nos aventures, n’hésitez pas à nous suivre sur Twitch et YouTube.

Force tranquille de la rédaction, grand spécialiste du « ça va ? ». Sloth est le Lucky Luke de la news, il écrit plus vite que son ombre !D’après la légende personne n’a jamais réussi à lui poser la question « ça va ? » en premier !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.

Mot de passe oublié

fringilla non id risus. Donec risus porta. libero Curabitur