Crash Bandicoot 4 : un trailer et une date de sortie

Crash Bandicoot 4

Crash Bandicoot 4 vient d’être annoncé avec à la clé une date de sortie prévue pour la fin d’année, il ne traine pas le bestiau !

Les bruits avaient plus que couru ces dernières heures ce qui aura gâché la surprise pour quelques-uns d’entre nous mais l’annonce officiel de Crash Bandicoot 4 fera tout de même plaisir aux fans. Même le sous-titre « It’s about time » (Il était temps) sonne comme un petit clin d’œil à l’absence de nouvelles aventures du marsupial depuis 1998 sous la houlette de Naughty Dog. Délaissé par le studio qui s’est tourné vers d’autres licences comme The Last of Us (le test du deuxième opus est d’ailleurs à lire par là), c’est le studio Toys For Bob qui est en charge de faire rebondir Crash Bandicoot.

L’aventure sera accessible le 2 octobre prochain sur PS4 et Xbox One. Elle remettra aux prises notre Crash avec son éternel ennemi, le docteur Neo Cortex qui a encore semé la zizanie avec une expérience qui a mal tourné.

Pour le gameplay, tout en restant dans l’esprit de ce qu’était la trilogie Crash Bandicoot, ce Crash Bandicoot 4 proposera son lot de nouveautés. Notamment les masques quantiques qui permettront de modifier l’environnement comme ralentir le temps ou affecter la pesanteur. On notera également la posssibilité d’alterner entre un mode rétro et d’un look moderne qui affectera la difficulté du jeu et le nombre de vies accordé aux joueurs.

Visuellement une nouvelle touche graphique a été amenée sur ce Crash Bandicoot 4 tout en restant fidèle à ses ainés. Les environnement sont annoncés plus grands, la level-design sera plus dynamique et moderne.

Pour se faire une idée, un premier trailer a été diffusé et il donne vraiment le ton :

Rendez-vous est pris le 2 octobre prochain sur PlayStation 4 et Xbox One. Le jeu est disponible à la précommande et ceux qui passeront par cette case auront le droit à un skin spécial pour Crash et Coco qui bien sûr sera aussi de la partie.

Suivez l’actualité du JV made in Try aGame, à travers nos réseaux sociaux Twitter, Facebook ou encore Instagram. Pour le contenu vidéo c’est sur Youtube mais aussi sur Twitch que ça se passe. En bonus, notre compte curateur steam pourra vous aider dans vos choix de jeu sur la plateforme de Valve.

0 0 vote
Article Rating
Ma devise : "Raler, c'est utile uniquement si tu en profites pour apporter une solution... sinon ça reste juste un plaisir".
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x
ut odio nunc felis commodo non id dapibus consectetur elementum mattis id,