Crash Bandicoot-N-Sane-Trilogy

Crash Bandicoot N’Sane Trilogy

Best PS1 Game Ever
7.5

Moyenne des joueurs

Vidéo de comparaison entre Crash Bandicoot PS1 et son remake PS4

Crash Bandicoot-N-Sane-Trilogy

Crash Bandicoot N. Sane Trilogy’s sort demain. L’occasion est donc venue de s’attarder un peu plus sur les différentes versions du jeu.

Alors que la sortie n’a jamais été aussi proche, Crash Bandicoot N. Sane Trilogy’s continue de faire parler de lui. Alors qu’il y a quelques jours, la liste des trophées du jeu vient interroger sur la présence d’un DLC, c’est d’un point de vue graphique qu’on revient aujourd’hui sur le titre.

Rappelez-vous, il y a maintenant plus de vingt ans que Crash Bandicoot a débarqué sur nos écrans. C’est en novembre 1996 que le jeu apparait sur la première console de chez Sony. Dans ce jeu, on découvre la créature anthropomorphe Crash Bandicoot. Ce héros éponyme du jeu a été créé par le Docteur Neo Cortex et le Docteur Nitrus Brio, les deux antagonistes principaux de la franchise. On suit ainsi les aventures du marsupial orange qui a pour mission d’arrêter ses deux créateurs dans leur quête de domination du monde. Deux suites seront réalisées en plus par Naughty Dog entre 1997 et 1998 : Crash Bandicoot 2: Cortex Strikes Back et Crash Bandicoot 3: Warped qui reprennent les fondements de leur prédécesseur. Ce sont ces trois titres qui sont repris dans le remaster sur PlayStation 4. Et ce qui est sûre, c’est que les développeurs ont mis un point d’honneur afin que ce nouvel opus accueille son ancien public, tout en attirant un nouveau.

Comme vous pouvez le constater dans le comparatif PS1/PS4 ci-dessous. On peut ainsi (re)découvrir les différences entre les versions PS1 et PS4, des trois premiers épisodes de la série. On constate ainsi l’évolution graphique des mouvements de Crash et des éléments qui compensent le jeu. Grâce à ce gros lifting, Crash gagne fortement en émotion.

[arve url= »https://www.youtube.com/watch?v=aNiIh9CALEA » mode= »normal » align= »center » /]

Pour rappel, Crash Bandicoot N. Sane Trilogy sortira le 30 juin sur PlayStation 4.

0 0 voter
Évaluation de l'article
Co-fondatrice de Try aGame, aventurière dans l'âme et héroïne de la prophétie à ses heures perdues, RedHo a sauvé notre monde 17 fois des forces du mal. La légende raconte qu'elle aurait un masque de Majora pour se téléporter à Hyrule. En attendant la prochaine menace, elle écrit pour Try aGame.
S’abonner
Notifier de
guest
2 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Mechsonson
Mechsonson
3 années il y a

Les graphismes sont joliment retravaillé, tant mieux ça permet de donner envi de faire ou refaire ces titre.

Mot de passe oublié

venenatis, facilisis ut at justo nunc elit.