Crash Bandicoot-N-Sane-Trilogy

Crash Bandicoot N’Sane Trilogy

Best PS1 Game Ever
7.5

Moyenne des joueurs

Un DLC pour Crash Bandicoot N. Sane Trilogy ?

Crash Bandicoot-N-Sane-Trilogy

A quelques jours de la sortie de Crash Bandicoot N. Sane Trilogy, la liste des trophées du jeu vient interroger sur la présence d’un DLC.

Il y a quelques jours, les développeurs de Crash Bandicoot N. Sane Trilogy nous expliquaient vouloir ouvrir la licence à de nouveaux joueurs, ne connaissant pas forcément la série, s’ouvrir à un nouveau public. Cette intention est toute à fait louable et cela montre que ceux-ci cherchent à inscrire leur titre dans l’époque actuelle et la présence d’un DLC semble aller dans ce sens. En effet, ceux-ci sont désormais monnaie courante dans le monde du jeu vidéo et étant donné que le soft est édité par Activision, il aurait été étonnant que le jeu soit exempt de contenu téléchargeable.

Cependant, rien d’officiel n’a été annoncé et c’est sur le site exophase que la rumeur d’un DLC a été émise. En effet, un DLC intitulé Lost Treasures semble être en préparation, avec deux trophées, dont un en Platine et l’autre en Or. Encore une fois, ni les développeurs, ni les éditeurs n’ont parlé de la présence de ce DLC, il faut donc prendre l’information avec des pincettes. Crash Bandicoot N. Sane Trilogy est prévu pour le 30 juin prochain sur PS4, en attendant, n’hésitez pas à nous dire ce que vous pensez de cette rumeur de DLC.

0 0 voter
Évaluation de l'article
Force tranquille de la rédaction, grand spécialiste du « ça va ? ». Sloth est le Lucky Luke de la news, il écrit plus vite que son ombre ! D’après la légende personne n’a jamais réussi à lui poser la question « ça va ? » en premier !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié

felis Phasellus accumsan id at ut Donec in quis,