Crash Team Racing Nitro-Fueled : débloquer le Fake Crash

Crash Nitro Fueled

Deux semaines que Crash Team Racing Nitro-Fueled est sorti sur les différentes consoles et nous partageons l’astuce pour débloquer Fake Crash Bandicoot.

C’est donc vingt ans après que Crash Team Racing revient sur consoles et le titre a déjà réuni des centaines de milliers de fans. Une IA des plus exigeantes et des circuits tout aussi intenses, c’est ce à quoi nous sommes habitués depuis quelques jours. Difficile de finir le jeu mais à force de persévérance, bien des joueurs aguerris y sont parvenus. Ce qui est sympathique, c’est que les développeurs ont gardé des cheats code d’antan et en ont mis en place des autres. Après notre combinaison de touches pour débloquer Penta Pingouin (disponible à cette page), nous nous intéressons cette fois au Fake Crash qui nécessite une autre astuce.

Si vous jouez à Crash Team Racing Nitro-Fueled sur PlayStation 4, voici la combinaison de touches à activer.

  • Maintenir L1+R1 et pressez successivement les touches du pad Cercle, Bas, Bas, Haut, Cercle, Cercle, Bas, Gauche, Droite.

Si ce cheat code est aussi disponible sur Xbox One, cela donnerait :

  • Maintenir LB + RB puis pressez B, Bas, Bas, Haut, B, B, Bas, Gauche, Droite

Enfin s’il a également été porté sur Nintendo Switch, il faudra faire ceci :

  • Toujours en maintenant les petites gâchettes, appuyez A, Bas, Bas, Haut, A, A, Bas, Gauche, Droite

Le personnage Fake Crash sera alors disponible dans tous les modes de jeu de Crash Team Racing Nitro-Fueled. Quoiqu’il en soit, restez connectés car l’actu ne s’arrête jamais sur Try aGame!

Profitez donc de nos réseaux sociaux Twitter, Facebook et Instagram ainsi que nos plateformes vidéos et de stream YouTube et Twitch.

0 0 voter
Évaluation de l'article
Toujours dans la magique potion du jeu vidéo !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié

lectus massa non sem, neque. libero.