Cyberpunk 2077 goodies

Cyberpunk 2077

8

Moyenne des joueurs

Cyberpunk 2077 : un ensemble de goodies numériques gratuit sur GOG !

Cyberpunk 2077 goodies

CD Projekt RED met à disposition un gros pack de goodies Cyberpunk 2077 (4Go !) sur sa plateforme GOG.com.

Sûrement pour se faire pardonner après le nouveau report décrété pour Cyberpunk 2077 (voir notre news à ce sujet), CD Projekt RED met à disposition des fans un énorme pack de goodies numériques d’environ 4 Go sur leur plateforme GOG.com (cliquer ici pour y accéder).

On y retrouve pas mal de petites choses sympathiques à l’instar des fonds d’écran, des cover arts, ou encore des concept arts pour ne citer qu’eux, et dont certains sont totalement inédits et n’étaient pas encore révélés au public.

Les fichiers sont en haute définition, et certains sont même en format PDF – donc aptes pour un envoi chez un imprimeur si l’idée vous venait, par exemple, d’utiliser les fichiers des posters pour en créer des vrais. De quoi décorer votre PC, votre chambre ou votre téléphone en attendant le mois de novembre prochain.

Cyberpunk 2077 goodies

Vous pouvez réagir à cet article avec un commentaire ou sur les réseaux sociaux via Facebook / Twitter / Instagram, et vous abonner à notre compte curateur Steam afin de retrouver nos tests PC. Pour suivre nos inénarrables péripéties en direct ou en différé, sachez que nous sommes aussi sur Twitch !

N’hésitez pas non plus à aller vous promener sur notre site, pour y découvrir nos nos tests de jeux et autres dossiers, ainsi que divers avis au sujet de films ou de séries, ainsi que des guides et astuces pour vos jeux favoris. Et ce n’est pas fini : nous testons aussi des jeux de plateau !

0 0 vote
Article Rating
Co-fondateur de Try aGame, pinailleur en chef, amateur de belles histoires et fier papa de cette espiègle petite manette qui squatte chaque page du site.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x
diam venenatis quis libero tempus amet, accumsan leo tristique consequat. in felis