Une date de sortie pour World of Warcraft Classic

World of Warcraft Classic

Attendu par beaucoup de joueurs, World of Warcraft Classic a enfin une date de sortie, permettant aux joueurs de se préparer à découvrir ou redécouvrir les débuts du MMORPG.

2019, tous les joueurs de World of Warcraft jouent à la dernière extension, Battle for Azeroth et attendent la 8.2 pour affronter la reine Azshara. Tous ? Non, car certains irréductibles attendent en réalité World of Warcraft Classic, un remaster de la première version du jeu, sorti en 2004. Ceux-ci seront content de savoir que Blizzard a finalement annoncé une date de sortie : le 27 août prochain à minuit. Pour rappel, les joueurs de World of Warcraft n’auront pas à acheter quoi que ce soit, un accès à World of Warcraft Classic étant prévu dans les abonnements qu’ils paient pour le jeu.

En outre, Blizzard a aussi prévu plusieurs phases de tests, à commencer le 15 mai prochain, les développeurs sélectionnant des candidats pour tester la beta fermée. Si vous voulez tenter votre chance, il faudra vous rendre dans l’onglet gestion de compte de votre compte Blizzard et sélectionner l’option WoW Classic Beta. Les sessions de Beta auront donc lieu : du 22 au 23 mai, du 19 au 20 juin et du 18 au 19 juillet.

A côté de cela, les joueurs pourront commencer à créer leur personnage le 13 août pour pouvoir commencer leur aventure plus tôt. Dans tous les cas, il faudra attendre encore un peu avant de découvrir ou redécouvrir les débuts du MMORPG de Blizzard. En attendant, n’hésitez pas à nous dire ce que vous attendez du jeu.

N’oubliez pas de passer par nos réseaux sociaux pour continuer à vous tenir informé et découvrir rapidement les dernières nouvelles : Twitter, Facebook et même Instagram. Et pour suivre toutes nos aventures, n’hésitez pas à nous suivre sur Twitch et YouTube.

Force tranquille de la rédaction, grand spécialiste du « ça va ? ». Sloth est le Lucky Luke de la news, il écrit plus vite que son ombre !D’après la légende personne n’a jamais réussi à lui poser la question « ça va ? » en premier !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.

Mot de passe oublié

Aliquam eget velit, tempus efficitur. quis