Destiny 2

Destiny 2

8

Great

8.1

Moyenne des joueurs

La nouvelle saison de Destiny 2 se dévoile plus en détail

Destiny 2

Les joueurs de Destiny 2 seront content de découvrir la toute nouvelle saison du jeu : la Saison de l’Aube.

L’actuelle saison de Destiny 2 se terminera le 10 décembre prochain. Après la campagne de Shadowkeep et la Saison des Éternels, dont vous pouvez retrouver notre test ici, il est temps pour les joueurs de reprendre l’aventure. Et cette fois-ci, on retourne sur Mercure retrouver Osiris, mais aussi un personnage emblématique du Lore de Destiny 2 : Saint-14, qui tentera de se défaire des griffes de la mort. C’est sur le site de Bungie que des informations nous ont été dévoilées, permettant aux joueurs de savoir à quoi s’attendre.

Les ennemis de cette nouvelle saison sont les soldats de la Légion Rouge, qui tente de modifier le passé pour gagner la Guerre Rouge, la campagne de base de Destiny 2. Une nouvelle activité à 6 joueurs a aussi été annoncé : le Cadran solaire, ainsi qu’une nouvelle activité public avec les Obélisques d’Osiris. Bien entendu, qui dit nouvelle saison dit aussi nouveau rang de progression avec des armes et des équipements à la clé pour les membres premium et tous les joueurs de Destiny 2.

A côté de cela, la carte des futurs mises à jour de cette saison devrait intéresser les joueurs. En effet, cette nouvelle saison ramènera les courses de Passereau, que les joueurs attendaient depuis un petit moment maintenant. Cette activité devrait être disponible du 17 décembre au 14 janvier, pour le plus grand plaisir des joueurs. La saison devrait s’achever le 10 mars prochain, laissant le temps aux joueurs de sauver Saint-14. N’hésitez pas à nous dire ce que vous attendez de cette nouvelle saison et à jeter un œil au trailer ci-dessous.

N’oubliez pas de passer par nos réseaux sociaux pour continuer à vous tenir informé et découvrir rapidement les dernières nouvelles : Twitter, Facebook et même Instagram. Et pour suivre toutes nos aventures, n’hésitez pas à nous suivre sur Twitch et YouTube.

Destiny 2

Force tranquille de la rédaction, grand spécialiste du « ça va ? ». Sloth est le Lucky Luke de la news, il écrit plus vite que son ombre ! D’après la légende personne n’a jamais réussi à lui poser la question « ça va ? » en premier !

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de

Mot de passe oublié

Aliquam mi, consectetur adipiscing vel, non sem, in