Les développeurs de Cyberpunk 2077 évoquent le futur du jeu

Cyberpunk 2077

Alors que Cyberpunk 2077 est sorti le mois dernier, les développeurs travaillent sur la correction des bugs, ce qui repoussera la sortie des DLC.

Cyberpunk 2077 a connu un lancement chaotique, obligeant les développeurs de CD Projekt Red à reprendre immédiatement le travail après des mois de crunch. Alors que la version PC reste la plus stable, les versions consoles, plus particulièrement les versions Old Gen, ont encore besoin de mises à jour pour les rendre jouables. Cela a notamment conduit au retrait du jeu sur les stores. Ainsi, cela a un impact direct sur la sortie des DLC, qui étaient prévus tout au long de l’année 2021, comme l’atteste le compte twitter du jeu.

Dans la vidéo ci-dessous, Marcin Iwiński, l’un des fondateurs de CD Projekt Red, s’excuse auprès des joueurs pour le lancement raté du jeu. Il prend aussi la responsabilité, avec le Conseil d’administration, d’avoir voulu sortir le jeu trop tôt, en assurant que le studio va tout faire pour regagner la confiance des joueurs.

Pour ce qui est des DLC, il faudra donc attendre après les patchs de correction, qui devrait arriver en 2021. Pour ce qui est du patch pour les consoles next gen, il devrait arriver après les DLC, mais il faudra attendre encore un peu. D’ici là, n’hésitez pas à aller voir le test de Søren ici et à nous dire ce que vous pensez du jeu si vous avez eu la chance d’y jouer dans de bonnes conditions.

N’oubliez pas de passer par nos réseaux sociaux pour continuer à vous tenir informés et découvrir rapidement les dernières nouvelles : Twitter, Facebook et même Instagram. Et pour suivre toutes nos aventures, n’hésitez pas à nous suivre sur Twitch et YouTube.

0 0 voter
Évaluation de l'article
Force tranquille de la rédaction, grand spécialiste du « ça va ? ». Sloth est le Lucky Luke de la news, il écrit plus vite que son ombre ! D’après la légende personne n’a jamais réussi à lui poser la question « ça va ? » en premier !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié

elit. quis felis ut amet, consectetur neque. adipiscing