Devil May Cry sur Nintendo Switch, 15 minutes de gameplay

Devil May Cry Nintendo Switch

A quelques heures de son arrivée sur Nintendo Switch, nous avons la possibilité de découvrir les premières minutes de Devil May Cry sur la console hybride.

Alors que Devil May Cry V a satisfait la bonne majorité des fans (dont notre compatriote Wolfen comme le témoigne son test), Capcom a eu la bonne idée de livrer le premier épisode sur Nintendo Switch. Disponible ce 25 juin 2019 au prix de 19,99€, il nous permettra de (re)découvrir les aventures de Dante. On se souvient les avoir découvert la première fois sur PlayStation 2 en 2001, tous ébahis par la Force Edge et nos deux amies de plomb Ebony et Ivory. Si la collection DMC est disponible depuis belle lurette sur PlayStation 4 et Xbox One, un autre public pourra incarner le célèbre chasseur de démons.

Quoiqu’il en soit, Devil May Cry arrive sur Nintendo Switch dans quelques heures et nous sommes bien heureux de découvrir ce qu’il a dans le bide. Grâce aux YouTubeurs de chez Direct-Feed Games, il est donc possible de se faire une première idée. Ne nous attardons pas plus et partageons avec vous ces 15 minutes de gameplay. N’hésitez pas à nous dire si le jeu vous botte.

Pour le reste de l’actualité, on vous invite à nous suivre sur les réseaux sociaux Twitter, Facebook et Instagram ainsi que nos plateformes vidéos et de stream YouTube et Twitch. Vous pouvez même garder un onglet ouvert sur Try aGame, vous ne louperez rien.

Toujours dans la magique potion du jeu vidéo !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.

Mot de passe oublié

adipiscing leo quis Sed sed dolor. commodo commodo consequat. id,