dragon ball fighterz

Dragon Ball FighterZ

9

Amazing

Dragon Ball FighterZ : Nouvelles infos et un tournoi à la Gamescom

dragon ball fighterz

Attendu de pied ferme par tous les fans, Dragon Ball FighterZ nous livre quelques informations supplémentaires sur son contenu. De plus, certains chanceux pourront participer à un tournoi organisé à la Gamescom 2017

Le célèbre magazine Weekly Shonen Jump nous livre de nouvelles informations sur Dragon Ball FighterZ. En effet, une pleine double page nous dévoile, sans grande surprise, que Goku et Vegeta feront partie du roster dans leur version SSGSS abhorrant ainsi leur belle chevelure bleue. Si cette information semblait évidente, l’autre est sans aucun doute surprenante.

Eh oui, le bon vieux C-16 renait de ses cendres et aura droit à un mode histoire. Un scénario alternatif dans lequel il ressuscite et part à la recherche de nos gentils héros. Cela va de soi qu’il sera jouable dans les autres modes du jeu. Enfin, nous apprenons officiellement que la charmante C-18 rejoint également le roster.

 

Dragon Ball FighterZ sera bel et bien présent à la Gamescom 2017 et aura même droit à un tournoi dédié. Ce dernier est organisé en partenariat avec l’ESL (Electronic Sports League) et comptera 64 participants. Il se tiendra le vendredi 25 août de 15h à 20h et sera en direct sur la chaine Twitch de l’ESL. Et comme l’essentiel est de participer… tous les participants auront un accès à la bêta fermée du jeu se déroulant le 16 et 17 septembre.

Dragon Ball FighterZ est attendu pour début 2018 sur Xbox One, PlayStation 4 et PC.
0 0 voter
Évaluation de l'article
Grand aventurier, Gabs consacre sa vie a la recherche d'OST en tout genre en jouant à différents jeux. La légende raconte que c'est lui qui aurait appris à Link comment jouer de l'ocarina...
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x
mattis non fringilla risus. et, Donec