dragon ball fighterZ

Dragon Ball FighterZ

9

Amazing

Dragon Ball FighterZ reste parfait même sous sa plus petite config

dragon ball fighterZ

Dragon Ball FighterZ devrait être l’occupation principale de la communauté de joueurs ce week-end. Revenons sur un trait particulier qui lui fait prendre un joli coup de vieux.

Dragon Ball FighterZ est déjà le jeu de l’année pour de nombreux fans de l’univers créé – non pas par Beerus mais – par Akira Toriyama. Sorti officiellement ce vendredi, tous pourront s’y livrer corps et âme durant un week-end que tout le monde voudra prolonger. Notre Gabssama international a livré son test et confirmait que l’enthousiasme et la hype que le titre de Bandai Namco a généré était mérité.

Ce qui demeure encore plus particulier, c’est qu’il est adapté à toutes les configurations PC et même les machines les moins puissantes. Ainsi, si vous réglez Dragon Ball FighterZ dans les options les plus minimales, vous faites face à ce qui ressemble à un jeu Game Boy Advance. Pour d’autres jeux, on pourrait dire que c’est clairement dégueulasse comme rendu mais pour Dragon Ball, on a l’impression que les développeurs ont encore joué avec une certaine vague de nostalgie. Même s’il est pixelisé, cela reste beau et fluide, cela ne coupe pas du tout l’envie de jouer. J’ai limite envie de lancer mon vieux PC portable et ses caractéristiques affreuses.

Nous avons deux petites vidéos pour vous. La première est partagée par un internaute, Pixelbuster.

https://twitter.com/Nittomata/status/957006895780212736

Encore plus incroyable, il est parvenu à faire tourner Dragon Ball FighterZ avec la résolution 320×200 d’un PC IBM – un ancêtre – de 1981-83. Et je ne sais pas si vous avez déjà vu quelque chose d’aussi incroyable que ces images.

https://twitter.com/Nittomata/status/957035152458227712

Alors, si vous pensiez que votre machine n’était pas assez puissante pour vous lancer dans le titre de Bandai Namco, vous vous trompiez probablement. Cela en devient même amusant d’avoir rendu si accessible DB FighterZ. Si vous souhaitez parvenir à ce résultat, c’est par ici que cela se passe.

source

0 0 votes
Évaluation de l'article
Toujours dans la magique potion du jeu vidéo !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié