Assassins-Creed-Origins

Assassin’s Creed Origins

7

Good

9.2

Moyenne des joueurs

E3 2017 : Assassin’s Creed Origins confirmé

Assassins-Creed-Origins

L’E3 2017 a été l’occasion de confirmer que le prochain Assassin’s Creed se déroulerait bien en Egypte, mais aussi d’apprendre quelques nouveautés de cet opus.

Comme prévu, cet E3 2017 a vu l’annonce d’un nouvel épisode d’Assassin’s Creed. Les fuites s’étant multipliées peu avant l’E3, même s’il fallait faire attention aux fausses révélations, beaucoup de détails du jeu était déjà connus des joueurs. Ainsi, après avoir pris une année sabbatique (malgré un épisode HD Collection), la licence phare d’Ubisoft fait son retour en grande pompe. Cependant, le jeu a créé la surprise en étant dévoilé lors de la conférence de Microsoft, permettant au constructeur de marquer des points de montrer le jeu en 4K. A noter que le jeu est prévu pour le 27 octobre prochain.

Ainsi, cet épisode Origins a bénéficié d’un temps de développement légèrement supérieur aux autres opus, puisque c’est le premier à ne pas avoir subi l’annualisation de la licence. Cela devrait permettre d’éviter quelques problèmes récurrents comme des bugs ou encore une histoire vide d’intérêt, accompagnée d’un gameplay en dessous des standards actuels. Ce nouvel opus est l’occasion de faire table rase du passé et de permettre à la licence de repartir sur de bonnes bases avec les joueurs, qui seront peut-être tentés de lui laisser une nouvelle chance. Dans tous les cas, n’hésitez pas à nous dire ce que vous attendez de ce nouvel épisode d’Assassin’s Creed.

La vidéo dévoilée lors de la conférence de Microsoft :

La vidéo de gameplay :

0 0 voter
Évaluation de l'article
Force tranquille de la rédaction, grand spécialiste du « ça va ? ». Sloth est le Lucky Luke de la news, il écrit plus vite que son ombre ! D’après la légende personne n’a jamais réussi à lui poser la question « ça va ? » en premier !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x
eleifend Donec risus vulputate, diam Lorem libero suscipit