Assassins-Creed-Origins

Assassin’s Creed Origins

7

Good

9.2

Moyenne des joueurs

E3 2017 : Assassin’s Creed Origins s’illustre

Assassins-Creed-Origins

Après avoir pris une année pour gommer les défauts des précédents jeux, Assassin’s Creed Origins s’illustre lors de la conférence d’Ubisfot à l’E3 2017.

Le prochain opus de la licence d’Ubisoft s’est dévoilé lors de la conférence de Microsoft à l’E3 2017, mais c’est bien lors de la conférence de l’éditeur qu’Assassin’s Creed Origins s’est le plus illustré. Prévu pour le 27 octobre prochain sur PC, PS4, Xbox One et Xbox One X, le jeu d’Ubisfot vous permettra de parcourir un vaste monde ouvert, prenant place dans l’Egypte Antique. Le joueur incarne Bayek, le dernier Medjay, et vous permettra d’assister à la naissance de l’Ordre des Assassins tel que nous le connaissons dans le premier épisode de la saga.

Le jeu intégrera donc des éléments de RPG, comme des niveaux à passer ou encore un système de butin pour récupérer de nouvelles armes et armures de plus en plus puissantes pour gérer les difficultés. Le système de combat semble aussi avoir été revu, s’inspirant des standards actuels de jeux d’action, mais on notera une caméra ayant du mal à suivre le personnage en cas d’esquive. Dans tous les cas, n’hésitez pas à nous donner votre ressenti sur ce nouvel opus.

La vidéo dévoilée lors de la conférence d’Ubisoft :

 

0 0 voter
Évaluation de l'article
Force tranquille de la rédaction, grand spécialiste du « ça va ? ». Sloth est le Lucky Luke de la news, il écrit plus vite que son ombre ! D’après la légende personne n’a jamais réussi à lui poser la question « ça va ? » en premier !
S’abonner
Notifier de
guest
4 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Scrat
Scrat
3 années il y a

Ça fait très longtemps que je n’ai pas joué à Assassin’s Creed, je n’ai même pas terminé celui en Amérique mais celui-ci donne assez envie. La période choisir fait tout. À voir maintenant.

xxUTWxxDARKking
xxUTWxxDARKking
3 années il y a

Moi, je suis plutôt emballé par cet opus. Chronologiquement, on va peut-être connaître la naissance de la confrérie des assassins. Après, dans l’animation des PNJ et graphiquement je m’attendais un peu à mieux . Mais bon le graphisme ne fait pas tout et il était quand même joli. Je deviens un peu exigeant.

Mot de passe oublié

consectetur ut id neque. justo luctus libero. leo.