Après avoir pris une année pour gommer les défauts des précédents jeux, Assassin’s Creed Origins s’illustre lors de la conférence d’Ubisfot à l’E3 2017.
Le prochain opus de la licence d’Ubisoft s’est dévoilé lors de la conférence de Microsoft à l’E3 2017, mais c’est bien lors de la conférence de l’éditeur qu’Assassin’s Creed Origins s’est le plus illustré. Prévu pour le 27 octobre prochain sur PC, PS4, Xbox One et Xbox One X, le jeu d’Ubisfot vous permettra de parcourir un vaste monde ouvert, prenant place dans l’Egypte Antique. Le joueur incarne Bayek, le dernier Medjay, et vous permettra d’assister à la naissance de l’Ordre des Assassins tel que nous le connaissons dans le premier épisode de la saga.
Le jeu intégrera donc des éléments de RPG, comme des niveaux à passer ou encore un système de butin pour récupérer de nouvelles armes et armures de plus en plus puissantes pour gérer les difficultés. Le système de combat semble aussi avoir été revu, s’inspirant des standards actuels de jeux d’action, mais on notera une caméra ayant du mal à suivre le personnage en cas d’esquive. Dans tous les cas, n’hésitez pas à nous donner votre ressenti sur ce nouvel opus.
La vidéo dévoilée lors de la conférence d’Ubisoft :
[arve url= »https://www.youtube.com/watch?v=NeYOsNdyeks » mode= »normal » align= »center » maxwidth= »780″ /]
[arve url= »https://www.youtube.com/watch?v=Au_NXHJZu00″ mode= »normal » align= »center » maxwidth= »780″ /]
Ça fait très longtemps que je n’ai pas joué à Assassin’s Creed, je n’ai même pas terminé celui en Amérique mais celui-ci donne assez envie. La période choisir fait tout. À voir maintenant.
Moi, je suis plutôt emballé par cet opus. Chronologiquement, on va peut-être connaître la naissance de la confrérie des assassins. Après, dans l’animation des PNJ et graphiquement je m’attendais un peu à mieux . Mais bon le graphisme ne fait pas tout et il était quand même joli. Je deviens un peu exigeant.