Lors de son Nintendo Spotlight, la société japonaise a dévoilé plusieurs éléments pour The Legend of Zelda. Que ce soit pour Skyrim, des Amiibo ou comme DLC, Breath of the Wild est mis à l’honneur.
Lors du Nintendo Spotlight de ce mardi 13 juin, nous avons pu divers éléments centré autour du dernier jeu de la franchise The Legend of Zelda. En effet, Breath of the Wild se retrouve au centre de toutes les attentions.
Que ce soit dans Skyrim, comme nous avons pu le voir lors de la conférence de Bethesda. En effet, on peut voir dans la vidéo de l’article de Wolfen qu’avec l’aide de l’Amiibo Link, il est possible d’obtenir la tenue de The Legend of Zelda : Breath of the Wild, mais aussi la Master Sword. Un mod dissimulé en somme.
Nous avons ensuite pu avoir droit à quelques éléments sur les futurs DLC du titre. Rappelez vous, en dehors de l’arrivée d’un Open World flambant neuf qui devrait devenir la norme, le titre jouit d’un Season Pass facturé 19,99 euros.
Le premier se nommera The Master Trials et sera disponible à partir du 30 juin 2017. Il proposera deux nouveaux modes de jeu : Hero Path & Master ; ainsi que de nouvelles armures, de nouveaux masques et des armes flambants neuves. Quand au deuxième intitulé Champions Balad, il sera disponible pendant les périodes de fête de 2017. Pour en découvrir davantage, il ne vous reste plus qu’à consulter la vidéo ci-dessous :
[arve url= »https://www.youtube.com/watch?v=NXCZQ5RvhRc » mode= »normal » align= »center » maxwidth= »780″ /]
Enfin, ce sont quatre nouveaux Amiibo qui devraient s’ajouter aux diverses collections de The Legend of Zelda. Cette nouvelle série est basée sur les quatre Prodiges que l’on retrouve dans Breath of The Wild :
- Mipha : le prodige de la tribu Zora
- le prodige de la tribu Goron : Daruk
- Revali : le prodige de la tribu Piaf
- le prodige de la tribu Gerudo : Urbosa
La bande-annonce donne envie mais le prix me rebute un peu…
En revanche, les nouvelles figurines sont superbes ! J’espère les trouver sans problème celles-ci.