E3 2018 : le planning des conférences

E3 2018

L’E3 2018 arrive bientôt et pour ne rien rater des annonces qui seront faite lors de cette édition, jetez un œil au planning des conférences.

Comme l’année dernière, nous vous proposons de retrouver le planning des conférences qui seront tenues pour cet E3 2018, dévoilé sur le site de l’événement. Au programme, on retrouvera les principaux acteurs de ces conférences, comme Sony, attendu avec des jeux comme Days Gone ou The Last of Us, ou Microsoft, avec des jeux comme Crackdown.

En plus de ceux-ci, les joueurs pourront retrouver les conférences des plus gros éditeurs de l’industrie, comme Electronic Arts, qui pourrait en profiter pour donner des informations sur Anthem, Bethesda, sur un potentiel Elder Scrolls 6, ainsi que Square Enix et Ubisoft, chacun présentant leurs licences respectives.

De son côté, Nintendo continuera de profiter de l’agitation autour de l’E3 pour faire le plus gros de ses annonces lors d’un live préparé à l’avance, afin d’éviter tout aléa du direct. Devolver aura aussi le droit à sa conférence E3, que l’on espère encore plus déjanté que l’année dernière. Enfin, le PC Gaming Show sera aussi présent à l’E3, heureusement ou malheureusement selon ce que vous attendez de cette conférence.

Dans tous les cas, vous pouvez retrouver les conférences et leur date sur l’image ci-dessous, n’hésitez pas à nous dire ce que vous attendez de cette E3 2018.

E3 2018

Force tranquille de la rédaction, grand spécialiste du « ça va ? ». Sloth est le Lucky Luke de la news, il écrit plus vite que son ombre ! D’après la légende personne n’a jamais réussi à lui poser la question « ça va ? » en premier !

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de

Mot de passe oublié

Praesent at ipsum libero. efficitur. Praesent mattis ut