E3 2018 : Superman par Rocksteady sera-t-il de la partie ?

superman par rocksteady

Ce n’est pas la première fois que Superman est associé au studio Rocksteady et cette fois-ci leurs chemins pourraient bien officiellement se croiser lors de l’E3 2018

L’E3 2018 fait naître de nombreuses rumeurs et Superman semble se préciser de jour en jour. On peut rapidement récapituler les différentes rumeurs qui gagnent en crédibilité. Le premier élément est indiqué dans le titre, à savoir que c’est Rocksteady qui serait en charge du projet. Si cela ne vous dit rien, ils ont un certain savoir faire dans les jeux solo de super héros car ils se sont chargés dans la décennie d’excellents titres tels que Batman Arkham Asylum, Batman Arkham City et Batman Arkham Knight, de quoi donner de l’espoir à la communauté si le projet existe bel et bien.

Autres informations à prendre avec des pincettes, le titre du jeu qui ne serait nul autre que Superman : World’s Finest. Mieux encore et j’ai envie de dire qu’il n’existe pas vraiment de surprise mais d’autres héros DC viendraient se mêler à l’histoire, logique lorsque l’on veut constituer un scénario et faire directement référence aux comics comme c’est souvent le cas. D’ailleurs, le vilain aurait trouvé son identité et les spécialistes DC le connaissent bien, il s’agit de Brainiac. Autre chose, Rocksteady ne devrait pas insérer de modes multijoueurs et se concentrerait sur l’histoire en solo.

Maintenant on attendra de savoir si le projet existe et si c’est le cas, tout porte à croire qu’il sera révélé lors de la conférence Microsoft. Une autre question s’ajouter donc à ces informations non-officielles. Si jamais c’est le cas, serait-ce une nouvelle exclusivité Microsoft qui se profilerait à l’horizon ? Les joueurs PS4 seront-ils privés du projet ? On attendra donc les détails si rumeur confirmée lors de l’E3 2018.

0 0 votes
Évaluation de l'article
Toujours dans la magique potion du jeu vidéo !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié