[E3 2019] Final Fantasy Crystal Chronicles bientôt de retour !

Image de Final Fantasy Crystal Chronicles

Square Enix a profité de sa conférence de l’E3 2019 pour dévoiler un trailer du retour de Final Fantasy Crystal Chronicles.

Après avoir commencé sa conférence avec un certain Final Fantasy VII Remake, Square Enix a continué sur sa bonne lancée en dévoilant le trailer d’un certain Final Fantasy Crystal Chronicles. Originellement sorti sur Gamecube en 2003, le soft donnait la possibilité de jouer jusqu’à 4 joueurs sur la même console afin de partager l’aventure entre amis. Le soft est prévu pour débarquer cet hiver, sans plus de précisions sur PlayStation 4, Switch, iOS et Android. Espérons que ces dernières versions soient à la hauteur et on est en droit de se poser des questions quand on voit la qualité plus que moyenne des derniers portages des épisodes principaux de la saga, surtout en ce qui concerne l’interface et la musique.

On vous laisse découvrir le court trailer d’annonce qui a été diffusé cette nuit pendant la conférence de l’E3 2019.

Video Final Fantasy Crystal Chronicles

Pour rester informé de toute l’actualité du jeu vidéo, n’hésitez pas à visiter Try aGame et les réseaux sociaux TwitterFacebookInstagramTwitch et YoutubeOn reste au taquet sur l’actualité pendant toute la durée de cet E3 2019 !

Que ton cœur soit la clé qui te guide.

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.

Mot de passe oublié

fringilla Aliquam nunc felis Donec felis ut libero non facilisis adipiscing efficitur.