[E3 2019] : On en sait plus sur Gears 5

Gears 5

E3 2019 acte I. Microsoft ouvre cette nouvelle édition de l’E3 et le constructeur a profité de l’absence de son concurrent Sony pour balancer toutes ses énormes annonces, donc Gears 5

L’E3 2019 début sur les chapeaux de roues grâce à un Microsoft en pleine forme et un Gears 5 qui nous en met plein la vue.

Des jeux, des consoles, Microsoft se lâche et envoie du lourd ! L’an dernier sur la scène de l’E3, le constructeur américain avait dévoilé l’arrivée de Gears 5 (retrouvez notre article ici). Le jeu avait refait parler de lui lors du Inside Xbox d’avril (article disponible ici).

Mais ce soir Microsoft nous en montre plus et ça fait rêver ! Les fans de la licence ne devrait pas être déçus !

La date de sortie est tombée, vous pourrez avoirGears 5 entre vos mains le 10 septembre. Un mode Escape a également été dévoilé. Dans ce mode vous pourrez jouer à 3. On vous laisse en compagnie des vidéos diffusées lors de cette conférence Microsoft. plus d’infos sur ce mode Escape dans la vidéo ci-dessous:

Il vous sera possible de camper Terminator. Plus d’infos dans la vidéo ci-dessous également.

Et vous, que pensez-vous de cette conférence ? Etes-vous satisfait des annonces faites ? Ce nouvel épisode vous donne envie ? N’hésitez pas à nous donner vos avis via les commentaires sous l’article ainsi que nos réseaux sociaux  TwitterFacebookInstagramTwitch et Youtube.

0 0 vote
Article Rating
Co-fondatrice de Try aGame, commandante du Normandy et Championne du Monde 2016 de Farming Simulator. Responsable du crash du Normandy, elle s’est retirée sur Terre pour devenir rédactrice pour Try aGame !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x
in commodo ut elit. Praesent vulputate, dolor. ut Phasellus id elit. suscipit