[E3 2019] PES 2020 affiche toutes ses ambitions

PES 2020

PES 2020 ne partira pas une nouvelle fois favori de son duel avec FIFA 20 mais cela n’empêche pas Konami de vouloir offrir une expérience de jeu plus aboutie.

PES 2020 reçoit souvent les éloges de la presse et de la communauté pour ses mécaniques de jeu et pourtant, le titre accuse un retard conséquent au niveau des ventes sur FIFA. Ce n’est pas pour autant que le titre sera délaissé par les fans, bien au contraire. Konami ne rate jamais l’événement californien et désire encore remettre Pro Evolution Soccer sur le devant de la scène. L’E3 2019 a effectivement été l’occasion pour l’éditeur de présenter des nouvelles fonctionnalités de PES 2020 et des nouveaux accords inédits avec certains championnats. Certaines rumeurs évoquaient le championnat du Pérou et un stade inédit, reste à savoir si tout était confirmé.

Au final, nous savons désormais que la simulation de football de Konami est prévue pour le 10 septembre 2019, l’idée est encore d’atterrir avant son rival. Lionel Messi sera sur la jaquette et Ronaldinho sur celle de l’édition légendaire. Au menu des nouveautés, la promesse d’une refonte de la Master League (désormais plus interactif), un mode Matchday et des menus modernisés. Niveau gameplay, on annonce des améliorations avec le « Dribble en finesse, des mécaniques de contrôle améliorées et de nouvelles techniques, une précision de tir sensible au contexte, une défense plus réaliste, l’ajout de la faute intentionnelle ainsi qu’un système d’interaction adaptatif qui recrée les personnalités des joueurs sur le terrain ».

Sans plus tarder, voici ce qui a été communiqué lors de l’E3 2019 par Konami au sujet de sa simulation de sport, PES 2020. Vous serez notamment bien heureux de découvrir une vidéo dont la réalisation n’a rien à envier à FIFA 20.

Pour toutes les infos de l’E3 2019, il vous est conseillé de vous rendre sur cette page. Quant aux tests et toute l’actualité, n’hésitez pas à nous suivre sur Try aGame et les réseaux sociaux que nous listons ici pour vous : Twitter, Facebook, notre curateur Steam et Instagram ainsi que nos plateformes vidéos et de stream YouTube et Twitch.

2 1 voter
Évaluation de l'article
Toujours dans la magique potion du jeu vidéo !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié

risus dolor. amet, vel, fringilla accumsan dolor porta.