[E3 2019] Le planning des conférences

E3 2019

L’E3 2019 arrive bientôt et pour ne rien rater des annonces qui seront faite lors de cette édition, jetez un œil au planning des conférences.

Comme chaque année, nous vous proposons de retrouver les différentes conférences sur cette page.
> Pour cet E3 2019, vous pouvez aussi suivre les différentes conférences avec nous ou retrouver les attentes de l’équipe et notre Bingo.

Comme chaque année,  le plus célèbre rendez-vous de l’industrie du jeu vidéo refait son apparition : l’E3 (Electronic Entertainment Exposition). Et bien entendu, comme tous les ans, nous vous proposons de retrouver le planning des conférences qui seront tenues lors du salon du jeu vidéo le plus important de cette année 2019. Si cela vous intéresse, vous pouvez même comparer avec les années précédents : planning E32018, planning E32017.

Les festivités commenceront avec Electronic Arts, qui ne sera certes pas présent au salon californien mais qui profite de l’occasion pour nous présenter son EA Play 2019 quelques jours avant. Mais le début de l’événement commencera véritablement avec la conférence très attendue de Microsoft ce dimanche 9 juin.

Le lendemain (ou même un peu plus tard dans la nuit), nous retrouverons les conférences de Bethesda, Devolver Digital, E3 VR Showcase, PC Gaming Show pour se clôturer par celle d’Ubisoft. Ce dernier a même déjà partagé son line-up. D’ailleurs dans ce dernier, on ne retrouve pas d’informations sur l’éventuel Ubisoft Pass. Peut être qu’il fait partie des surprises annoncées par Yves Guillemot ? Il faudra se monter encore un peu patient pour confirmer ou non cette fuite.

Enfin, nous retrouverons mardi 11 juin les conférences de Kinda Funny Games Showcase, Square Enix et Nintendo, comme depuis déjà plusieurs années, mettra un point final aux conférences du salon californien. D’ailleurs Big-N sera aussi présent les autres jours via son Treehouse : Live.

A noter également que Netflix devrait cette année faire parler de lui lors de l’E3 2019 (bien que nous ne sachions toujours pas quand). A contrario, lors de l’annonce des titres attendus lors du salon (à laquelle nous pouvons d’ailleurs ajouté Death Stranding), nous vous avions fait part de l’absence de Sony. Pourtant le constructeur japonais ne manque pas de faire parler de lui, notamment avec la venue de sa future console de salon.

Dans tous les cas, vous pouvez retrouver les conférences et leur date sur l’image ci-dessous :

E3 2019En attendant, suivez toute l’actualité de l’E3 2019 sur Try aGame, et n’hésitez pas à vous abonner à notre compte Twitter ou Facebook pour ne rien rater. Je vous rappelle que vous pouvez aussi nous retrouver sur Youtube, Twitch, Steam et Instagram. Et oui, rien que ça !

Co-fondatrice de Try aGame, aventurière dans l'âme et héroïne de la prophétie à ses heures perdues, RedHo a sauvé notre monde 17 fois des forces du mal. La légende raconte qu'elle aurait un masque de Majora pour se téléporter à Hyrule.En attendant la prochaine menace, elle écrit pour Try aGame.

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.

Mot de passe oublié

quis id, elit. lectus Praesent felis ut