[E3 2019] Les attentes de la team Try aGame

Try aGame Attentes E3 2019

L’E3 2019 arrive à grands pas, chacun y va de ses rumeurs et de ses espérances. L’équipe de Try aGame vous donne ses attentes quant à cet E3 édition 2019

A quelques jours de l’ouverture de l’E3 2019 (le planning est disponible en cliquant ici), la team de TaG partage avec vous ses attentes concernant cette édition 2019 du show californien.

attentes E3 2019 tryagameL’E3 2019 est la grande inconnue pour moi. Depuis que je me dis que Cyberpunk 2077 sent le pâté pour moi et qu’il ne m’intéresse pas, je garde mes attentes autour de Pokémon Bouclier et Épée. Hâte d’en découvrir sur le premier véritable épisode sur Nintendo Switch. Ensuite, si From Software peut confirmer son projet avec G.R.R Martin avec une vidéo teaser de plus de 10 secondes, je serai bien heureux.

Enfin, j’attends surtout des dates de sortie car les promesses toujours les promesses, on en voit jamais le bout et FF VII Remake vous le dira. Donc, si je peux savoir quand la prochaine Xbox et PlayStation sortiront, quand je pourrai jouer à The Last of Us 2 et le prochain Wolfenstein Youngblood, ce sera pour moi un E3 réussi. Moins de parlote durant les conférences et plus d’infos et de vidéos, c’est tout ce que je souhaite à l’événement californien.

tryagame attentes e3 2019Pour cet E3 2019, mes attentes lévitent autour de Man of Medan, la nouvelle série horrifique réalisée par les créateurs d’Until Dawn. J’ai vraiment adoré le concept de leurs jeux interactifs et cinématiques dans lesquels il faut faire des choix. Ensuite, j’attends forcément The Last of Us 2 au tournant. Pourquoi pas une belle surprise de la part d’Electronic Arts avec les Sims 5 et une simulation de vie encore plus poussée.

Microsoft détaillera ses prochaines consoles et j’espère que ce que l’on apprendra sera vraiment intéressant. D’ailleurs j’attends avec impatience le prochain Ori. La collaboration George R.R Martin et From Software m’intrigue également.

Enfin, du côté de Nintendo, mes attentes tournent autour des prochains Pokémon et Zelda. Pour conclure, je suis curieux de savoir à quoi ressemblerait un jeu Stranger Things sur les consoles de salon.

Et vous, quelles sont vos attentes pour cet E3 2019 ? N’hésitez pas à les partager avec nous en commentaires sous l’article ou via nos réseaux sociaux : TwitterFacebookInstagramTwitch et Youtube.

Co-fondatrice de Try aGame, commandante du Normandy et Championne du Monde 2016 de Farming Simulator.Responsable du crash du Normandy, elle s’est retirée sur Terre pour devenir rédactrice pour Try aGame !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.

Mot de passe oublié

ipsum massa adipiscing consequat. felis id, ut venenatis, consectetur