La conférence de Nintendo était particulièrement attendue pour Pokémon Épée et Bouclier et les fans ont été servis.
Nous n’avions pas reçu de nouvelles de Pokémon Épée et Bouclier depuis peu, le 5 juin et son Direct, ce qui avait complété les infos du jour de sa révélation, le 27 février. Nous connaissons ses starters que sont Ouistempo (type Plante), Flambino (type Feu), Larméléon (type Eau), nous avons aperçu la carte de la région de Galar qui rappelle à certains le Royaume-Uni et d’autres Westeros (Game of Thrones). La première bande-annonce affichait des environnements plus variés et colorés que Pokémon Let’s Go Pikachu / Evoli et l’on était impatient d’en découvrir davantage, plus de créatures et de détails sur l’univers des prochains épisodes.
Le rendez-vous était pris pour le 11 juin à 18h et cela n’a pas manqué. Nintendo a livré moult informations sur Pokémon Épée et Bouclier ainsi qu’une vidéo surtout lors du Nintendo Treehouse de l’E3 2019. Nous avons ainsi l’occasion de partager près de 30 minutes de gameplay avec vous. L’interface semble plus moderne et les environnements soignés tout comme les combats.
Pour le reste de l’actualité de l’E3 2019, vous feriez bien de vous rendre sur cette page où toutes les infos sont regroupées. Quant à nous, vous pouvez nous retrouver sur les réseaux sociaux Twitter, Facebook, Instagram, Twitch et Youtube.