[E3 2021] Far Cry 6 plus d’images pour mieux patienter

Far Cry 6

Far Cry 6 aurait dû sortir en début d’année mais il a dû être repoussé, pour nous faire patienter Ubisoft sort le grand jeu

Cela fait quelques moi que Far Cry 6 devrait déjà être dans nos salons, mais le jeu à dû être repoussé à octobre 2021. On était nombreux à être déçus de ce report mais nous sommes tout aussi nombreux à espérer qu’Ubisoft va nous sortir une belle tuerie pour le coup, alors on patiente.

Fin mai Ubisoft nous régalait avec la présentation du Gameplay de son Far Cry 6 (article à retrouver par ici), oui nous régalait. Il faut dire qu’Ubisoft savent nous vendre leur jeu. Perso j’ai déjà mis une option sur le day one (oui je suis faible). Pas vous ?

Voyons ensemble ce que nous a présenté Ubisoft ce soir :

Ubisoft en a profité pour nous dévoiler le contenu post-lancement qui accompagnera la sortie du titre, notamment un DLC nous permettant d’incarner les principaux antagonistes de Far Cry 3, 4 et 5, à savoir Vaas, Pagan et Joseph :

J’ai hâte et pas uniquement parce que Chorizo est trop choupinou. 

En attendant vous pouvez retrouver nos tests des derniers Far Cary :

Vous êtes impatient de faire la connaissance de Chorizo ? N’hésitez pas à nous donner votre avis via les commentaires sous l’article ou encore en passant sur nos réseaux sociaux : TwitterFacebookInstagramTwitchYoutube et notre compte curateur Steam. N’hésitez pas non plus à aller vous promener sur notre site, pour y découvrir nos divers avis sur des films ou des séries, ainsi que des guides et astuces pour vos jeux favoris mais aussi nos tests et dossiers. Et c’est pas fini, nos tests de jeux de plateaudevraient également vous intéresser.

0 0 votes
Évaluation de l'article
Co-fondatrice de Try aGame, commandante du Normandy et Championne du Monde 2016 de Farming Simulator. Responsable du crash du Normandy, elle s’est retirée sur Terre pour devenir rédactrice pour Try aGame !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié